iHerb.com et ses trésors

11 Juillet 2013
34
4
159
@dautresplumes

Pour les 30 commandes que j'ai passé elles ont toutes été livrées par la poste !! A mon avis c'est autre chose Mondial Relais ;)

Sinon pas de news de ma commande expédiée le 2/07 :sad: que je suis impatiente vu le nombre de commandes de iberb que j'attends !!!

11 Juillet 2013
34
4
159
Alors j'ai reçu ma commande du 2/07 et du 7/07 mais pas celle du 6/07 :icon_4laugh: sans parler des 3 du 13/07 et de la petite du 14/07 :puppyeyes: quand je vous dis que je suis folle dingue !!

Bon je ne suis pas très contente de la fragrance du :

Nubian Heritage, Raw Shea Butter Lotion, 8 fl oz (238 ml)

Nubian Heritage, Body Wash, Raw Shea Butter With Soy Milk, Vitamin E, Frankincense & Myrrh, 13 fl oz (384 ml)

et encore pire :

Nubian Heritage, Raw Shea Butter, Infused with Frankincense & Myrrh

celui là sent le rance :annoyed:

Je pensais que cette gamme sentirait comme le savon mais pas du tout, ils puent :scream: une odeur de beurre de karité rance et parfumé de fleurs !! indéfinissable comme odeur...

Peut être vais-je m'y faire :tears:

11 Juillet 2013
34
4
159
A Kettu Water-Fox

Je ne comprends pas en quoi je prends toute une page :sad: je suis "presque" la seule à poster en ce moment et comme j'ai reçu et passé des commandes j'ai pensé que cela pourrait intéresser quelqu'un :sad:

Donc je ne peux pas poster si personne ne répond après moi c'est bien cela ?

Dernière édition :
11 Juillet 2013
34
4
159
Je viens de relire mes messages et je ne vois aucun doublon si ce n'est qu'un post par commande... mais vous nous doutez bien que si j'avais fait un seul post pour mes commandes passées récemment il aurait fait 3 km de long :ko:

Maintenant peut être que je ne vois pas ce que vous avez à l'écran et dans ce cas dites moi si vous voyez mes posts en double, moi je n'en vois pas ;)

En attendant je continuerai à poster mes impressions sur iherb, sur les produits que j'ai reçu, certains sont nouveaux et pas encore détaillés ici comme ces petits patchs que l'on colle sous l'oeil lorsque l'on fait des smoky ou encore ces petites graines de citrouilles rôties mais là je sens que les gourmandes doivent déjà connaitre ;) !!

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle nuit !!! :dodo:

P.S.  : si comme me l'a dit Kettu Water-Fox en MP il n'est pas de bon ton de faire deux posts coup sur coup et bien j'éditerai mes messages mais je ne verrai plus l'intérêt d'attendre que quelqu'un poste pour vous donnez mes impressions sur mes commandes reçues :sad:

EDIT : Kettu Water-Fox a supprimé son message ici même.

Dernière édition :
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
@Calliopée Haha tu perds ton énergie je crois, j'ai tenté de lui expliquer toute la nuit je crois que c'est sans espoir. Surtout vu qu'elle me mentionne partout dans son dernier message maintenant, c'est qu'elle sait comment on s'en sert.

Sinon pour ta commande Iherb, je crois qu'une autre Mad a dit plus haut que les frais de douane étaient plus fréquents en approchant le mois d'août. Du coup perso j'attends ma commande en route et je vais lâcher l'affaire jusqu'à la rentrée. (en plus j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de commandes à la bourre ces derniers temps :/ )

6 Septembre 2012
835
349
494
@dautresplumes: Fais attention c'est peut-être une arnaque . Il n'y a absolument aucune raison que ton colis arrive en relais . ce n'est pas usuel et surtout si tu n'en as pas fait la demande. D'ailleurs iherb ne propose pas ce genre de livraison.

9 Juillet 2013
5
0
154
Montpellier
kenette;4246816 a dit :
@dautresplumes: Fais attention c'est peut-être une arnaque . Il n'y a absolument aucune raison que ton colis arrive en relais . ce n'est pas usuel et surtout si tu n'en as pas fait la demande. D'ailleurs iherb ne propose pas ce genre de livraison.

En effet, rien à voir avec iHerb, une amie a reçu le même mail que moi, c'était une arnaque plus... Merci de ta réponse :)

J'attends toujours patiemment ma commande, mais je ne languirais pas trop avant la semaine prochaine vu les retards qu'ils ont !

11 Juillet 2013
34
4
159
Si vous ne voulez pas être embêtées avec les douanes pendant les vacances d'été faites des petites commandes ne dépassant pas les 22 euros (hors frais de port) ;)

Pour celles qui s'inquiétent avec la société FDI ils travaillent vraiment avec DHL mais visiblement cette dernière ne savait pas les frais exorbitants que cette société pratiquent  (parfois du 110 %) !!

17 Juillet 2013
8
1
154
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu les 100 premières pages de ce sujet mais après ça commence à faire beaucoup lol.

Vous me conseillez quels produits pour ma première commande sachant que :

-j'ai les cheveux un peu gras aux racines et secs aux pointes (lavage 1jour/2), colorés. Les DE ? J'ai pensé citron, raisin et après shampoing je sais pas lequel choisir.

-je souhaite avoir une crème pour affiner les pores et si possible "enlever" les points noirs. Celle de Mychelle ?

- un nettoyant mais j'ai la peau un peu sèche après m'être lavée mais ensuite légèrement grasse sur la zone T. Si vous avez un produit à me conseiller..

-gommage visage : je pense celui de Desert E
-gommage corps : celui de Bee Naturals ?
-Crème pieds : celle de Desert Essence ?

Oui je sais j'ai beaucoup de questions mais bon c'est le début ;-)

Merci!

17 Juillet 2013
8
1
154
Merci beaucoup Amnezy ;-)

Pour le shampoing, on parle souvent de DE, ceux que tu conseilles sont "aussi bien" ? Par contre, on trouve peut-être pas l'effet brillant qu'on peut avoir avec le DE à la framboise par exemple, nan ?

Pour les pores, pour l'instant je pense plutôt rester sur la MyChelle, j'ai vu plus d'avis dessus tout simplement :) Mais si certaines utilisent d'autres produits et sont très satisfaites, pourquoi pas...
Pareil pour le savon visage, n'hésitez pas si vous avez d'autres produits à me conseiller. :d

11 Juillet 2013
34
4
159
Bonjour,

Pour le shampoing le DS au citron et tee tree est très bien et pour les après shampoings je pense à ceux là j'aime bien la marque Giovani en AP :

http://www.iherb.com/Giovanni-Smooth-As-Silk-Deeper-Moisture-Conditioner-8-5-fl-oz-250-ml/6403

En démêlant tu as celui là qui a bonne presse sur la blogosphère !!

http://www.iherb.com/Kinky-Curly-Knot-Today-Natural-Leave-in-Detangler-8-oz-236-ml/40518

Pour le nettoyant visage, ayant comme toi la peau mixe (plus grasse en zone T) j'aime bien celui là :

http://www.iherb.com/Andalou-Naturals-Creamy-Cleanser-Meyer-Lemon-6-fl-oz-178-ml/39629

Après tu peux aussi en profiter pour utiliser ce tonique :

http://www.iherb.com/Heritage-Products-RoseWater-Rose-Petals-4-fl-oz-120-ml/21638

Et si tu veux être puriste dans un bon nettoyage, tu peux faire moitié/moitié avec du jus d'aloe vera :

http://www.iherb.com/Real-Aloe-Inc-Aloe-Vera-Spray-8-oz-227-ml/29036

La synergie de l'eau de rose et l'aloe est merveilleuse sur les peaux sensibles voir réactives et cela donne un excellent hydratant naturel ;)

La crème pour les pieds, comme le dit Amnezy, elle n'est pas fameuse pour une bonne hydratation mais très bien pour les mains !!!

Perso je mets cela le soir avant de me coucher :

http://www.iherb.com/Out-of-Africa-100-Pure-Unrefined-Shea-Butter-with-Vitamin-E-Verbena-2-oz-56-g/41696

Un petit baume qui sert à tout et surtout sur toutes les parties sèches voir les pointes des cheveux !!

Pour le gommage je n'en fais pas car j'ai la peau trop sensible mais prends le plutôt chimique (dans le sens sans petits grains) car lorsque l'on a des points noirs il ne faut pas trop agresser la peau sinon elle refabrique du sébum pour se défendre !!

Et si tu aimes les gourmandises, fais un petit tour du côté des sucettes Yummy eath ;) elles sont délicieuses et bio et surtout peu cariogène !!!

http://www.iherb.com/Yummy-Earth-Organic-Pops-20-Pops-4-2-oz-119-g/48891

Bon courage dans ta recherche !!

11 Juillet 2013
34
4
159
Ce qui est assez surprenant en lisant les revues des shampoings ou après shampongs DS c'est que certaines trouvent que le DS à la framboise fait regraisser plus vite les cheveux !! alors peut être que celles qui ont des cheveux gras fassent attention car les avis sont partagés...

Perso je l'ai et je n'ai aucun soucis, même si ma préférence se tourne vers celui au raisin !! mais comme j'avais les cheveux fins et secs ceci explique peut être cela ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes