iHerb.com et ses trésors

11 Juillet 2013
34
4
159
Oh oui kiwi kiwi mais c'est toi qui risque d'y succomber trop vite lol ;)

Alors je vous avais dit que je n'aimais pas du tout la lotion Raw shea butter de nubian heritage et surtout le beurre :annoyed: une odeur de rance qui n'a rien à voir avec le savon !! bref j'ai testé aujourd'hui le gel douche (tjs la même fragrance) et bien il ne sent pas sur la peau après la douche et laisse une peau douce et bien hydratée !!! la crème de douche est très douce et l'on sent qu'elle est riche en karité donc je valide (même si l'odeur est moyenne) ;)

je vous mets le lien :

http://www.iherb.com/Nubian-Heritage-Body-Wash-Raw-Shea-Butter-With-Soy-Milk-Vitamin-E-Frankincense-Myrrh-13-fl-oz-384-ml/13584

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Je crois que je vais arrêter de prendre des produits sur iherb, je finis par faire des allergies à tout.

Ca a commencé avec le lait pour le corps desert essence (mais ça je m'y attendais), puis le nettoyant visage bee naturals, la lotion thayers, et maintenant le nettoyant visage desert essence...

Je vais retourner à mes bons vieux produits de parashop avène , vichy...parce que là c'est plus possible. :/ Tanpis.

Je continuerai de commander pour le thé et le dentifrice mais le reste , c'est niet!

6 Septembre 2012
835
349
494
@reminiscence_: Tu cherches quoi comme vitamines ? Tout dépend des effets que tu recherches....
J'ai testé la biotin et le msm pour la pousse des cheveux , c'est tip top. Après j'ai envie de dire chacune réagit différemment aussi dc personne ne pourra te "recommander" qqch de façon péremptoire. Par exemple certaines sur le net , ont eu bcp de pb de peau liée à la prise de biotine (boutons etc..) d'autres non. Un conseil cependant les vitamines viennent en complément d'une alimentation équilibrée et il ne faut jamais l'oublier, ça sonne un peu moralisateur mais c'est essentiel pour moi. Et aussi, ce qu'on m'avait dit est qu'il faut boire bcp par exemple pour la biotine pour éviter les pbs de peau.

6 Septembre 2012
835
349
494
reminiscence_;4261710 a dit :
[Merci de ta réponse,  et je suis bien consciente de tout ce qu'il peut avoir autour des compléments alimentaires etc. Ton message n'est pas moralisateur je comprends tout a fait :)
Je passe une grosse période de stress qui entraîne fatigue.. donc j'aurais juste voulu une sorte de coup de boost mais rien de très fort. Après je ne sais pas si il y a ce genre de chose sur iherb en fait ;)

Pour le coup de boost, tu as le maca qui est très bien , ou encore la spiruline ou la gelée royale ;-)

17 Juillet 2013
8
1
154
Commande passée jeudi dernier et déjà reçue ce matin8)

Sinon, vous conseillez quoi comme crème hydratante de jour ? La question a été posée sur la page d'avant mais il n'y a eu qu'un produit de conseillé et ça me dit trop rien après avoir lu les commentaires sur Iherb...
Sachant que j'ai les peau sèche et un peu grasse (zone T).
Merci ;-)

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
hadley;4270691 a dit :
Ca fait deux semaines que j'attends ma livraison. Je vois pas l'intérêt de payer plus cher les frais de port si les délais sont pas respectés :stare:
L'option la plus chère n'est pas sensée faire arriver ton colis dans de meilleur délais, elle te donne juste un numéro de suivi ;)
Moi ça va 2 mois que j'attends ma dernière commande, je pense que c'est mort :lol:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
polly-maggoo;4271030 a dit :
hadley;4270691 a dit :
Ca fait deux semaines que j'attends ma livraison. Je vois pas l'intérêt de payer plus cher les frais de port si les délais sont pas respectés :stare:
L'option la plus chère n'est pas sensée faire arriver ton colis dans de meilleur délais, elle te donne juste un numéro de suivi ;)
Moi ça va 2 mois que j'attends ma dernière commande, je pense que c'est mort :lol:

Pareil ça fait 2 mois demain, et comme c'est ma première commande j'ai aucun recours, je peux pas me faire rembourser ni rien :goth:.
Le pire c'est que ma poste merde grave en ce moment, j'ai plein de colis qui n'arrivent pas, d'autres qui arrivent mais on nous prévient pas (heureusement que je contacte les entreprises), d'autres qui arrivent mais qui sont pas pour nous, youhou !
Dans, si ça se trouve, il est arrivé courant juin, ma poste ne m'a pas prévenu, et il est reparti je ne sais où...

Bonjour tout le monde

J'ai lu l'intégralité du topic ces derniers jours histoire de ne pas debarquer en touriste ^^ J'en suis à trois commandes iherb pour le moment (deux reçues, une en cours d'acheminement).
J'ai bien entendu testé DE. Le shampoing et l'as à la noix de coco que j'aime beaucoup, puis le shampoing et l'as jojoba qui ont l'air de convenir parfaitement à mes cheveux fins et légèrement ondulés.
Dans ma prochaine commande, je compte prendre le shampoing citron de DE pour ma maman qui a les cheveux fins ondulés et très gras (elle est obligée de se laver les cheveux tous les jours). Sachant qu'elle a les cheveux assez courts et les pointes un peu sèches, vous pensez qu'un après shampoing est quand même nécessaire ?

P.s : je vous laisse mon code : CPK209. Je sais qu'il y en a déjà beaucoup qui circulent, mais sait on jamais :)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Petite question quant à la livraison (désolé si ça a dejà été demandé) : on est d'accord que pour la France, il y a deux modes de livraison selon le poids et le prix de la commande ? Le mode " International Airmail with tracking" et le " Global Priority Mail by DHL" ?

Parce que dans les petites lignes en dessous, ils disent "Please note that, at this time, the shipping method to France is limited to Global Priority Mail by DHL (formerly called International Airmail), which takes 1-4 weeks, and has no tracking number" du coup, gros doute.

J'ai des lacunes en anglais, ceci expliquant peut-être cela :flappie:

2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Lalkia Alors j'ai lu le post en entier aussi ces derniers jours et, si je me souviens bien, tu as le choix entre un envoi "simple" (sans numéro de suivi) et un envoi plus sécurisé (avec numéro de suivi, donc). Par contre, quand le colis arrive en France, c'est la Poste qui le prend en charge. DHL, c'est seulement sur le sol américain.

Par contre, attends tout de même un second avis :)

D'ailleurs, j'ai une petite "requête" : En gros, des produits me font envie (mais pas grand chose), et le design du site m'énerve fortement. Du coup, je me demandais s'il y avait une Madz en Charente ou à Poitiers qui serait partante pour une commande à deux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes