Hello! Hello!kenette;4346148 a dit :@caribbean: C'est ta combienième commande sur le site ? Car le code promo n'est valable que sur les 1ères commande normalement .
Pour les 12$ de fdp c'est que ton colis dépasse les 4lbs.
Hello! Hello!kettu-water-fox;4345975 a dit :@Caribbean pour le paiement oui c'est normal. Ca le fait pour tout le monde. J'imagine qu'il doit y avoir une fonction pour le désactiver mais j'ai pas pris la peine de chercher.
Pour la livraison, c'est que ton colis doit être trop lourd. Passé un certain poids, iherb ne propose plus que la livraison à 12$.
kenette;4347193 a dit :
Hello! Hello Kenette!
Merci pour ses informations
Par contre sur ta capture écran, a cette endroit je ne peux RIEN cliquer!
Alors je dois certainement avoir dépasser un poids maximum, hélas!
Bon c'est plus clair je n'aurai pas ma brosse
Je suis devenue "ADDICT" plus je reste sur le site a ajouter des produits sur ma "Wish list" j'en ressors plus accro et ma carte bancaire devient ainsi: mais je crois que mon banquier va moins sourire en regardant mon compte, il risque de me téléphoner puis ensuite m'incendier
MDR !!!!!!!!!!!! Les émoticones parlent d'elles meme. LOoOL
En tout cas, merci Kenette
Hello! Hello!illithia;4347810 a dit :Je crois que ma dernière commande a été "perdue"
Elle a été envoyé il y a 5 semaines, et toujours rien reçu alors qu'habituellement je les reçois en une à deux semaines ...
J'ai envoyé un mail, mais j'ai peu d'espoir, puisque j'avais choisi la livraison sans suivi, et que dans ce cas, ils répondent qu'ils ne peuvent rien faire pour nous...
Çà m'embête quand même pas mal d'avoir perdu 49 dollars ...
Hello! Hello!kenette;4335700 a dit :@caribbean:
et sur Iherb , les promos sont pas réservées aux américains mais à tout le monde. Excepté offre spéciale relative aux frais de port.
Expérience perso, ma première commande a mis 8 semaines à arriver. Je ne pensais jamais la recevoir et pile 2 mois après, dans ma boite aux lettres lolillithia;4347810 a dit :Je crois que ma dernière commande a été "perdue"
Elle a été envoyé il y a 5 semaines, et toujours rien reçu alors qu'habituellement je les reçois en une à deux semaines ...
J'ai envoyé un mail, mais j'ai peu d'espoir, puisque j'avais choisi la livraison sans suivi, et que dans ce cas, ils répondent qu'ils ne peuvent rien faire pour nous...
Çà m'embête quand même pas mal d'avoir perdu 49 dollars ...