iHerb.com et ses trésors

26 Septembre 2013
12
0
152
Ca y est j'ai passé ma premier commande!

Elle comprend:

http://www.iherb.com/Desert-Essence-Thoroughly-Clean-Oil-Control-Lotion-Oily-Combination-Skin-4-fl-oz-120-ml/24154

http://www.iherb.com/Kinky-Curly-Knot-Today-Natural-Leave-In-Detangler-8-oz-236-ml/40518

http://www.iherb.com/Cococare-100-Coconut-Oil-7-oz-198-g/41792

www.iherb.com/Giovanni-Smooth-As-Silk-Deep-Moisture-Shampoo-8-5-fl-oz-250-ml/6419

http://www.iherb.com/Desert-Essence-Conditioner-Coconut-8-fl-oz-237-ml/22922

Voila j'en ai eu pour 35,26$
et mon code est le BQB992

Merci à toute ;)

15 Novembre 2012
39
8
359
Hello!

Good news !

Tout le mois d'octobre, les frais de port (Global Priority Mail by DHL) sont offerts pour toutes commandes au delà de 40$ ! et une réduction supplémentaire de 10% s'applique pour les commandes de 60$ et plus :gnih:

Par contre, je sais pas ce qui se passe en ce moment mais ma commande du 19 n'est toujours pas arrivée :annoyed:

L'une d'entre vous a t-elle un shampoing pour cheveux normaux à me conseiller, autre que le Desert Essence à la framboise ? J'aimerais bien testé autre chose, sans cochonneries dedans bien sur :)

dulce;4394322 a dit :
Hello!

Good news !

Tout le mois d'octobre, les frais de port (Global Priority Mail by DHL) sont offerts pour toutes commandes au delà de 40$ ! et une réduction supplémentaire de 10% s'applique pour les commandes de 60$ et plus :gnih:
EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek:
JE SUIS EN EMOTION !!!!!!!!!:tears::puppyeyes:
Bon par contre, je me ressaisis.:shifty:

BESOIN D'AIDE
J'ai une peau café caramel dans la trentaine
Mes cernes sont creuses (pas a l'extreme) mais la fatigue du visage est visible. je ressemble a une femme aigri

Je n'utilise aucun produit mise a part des huiles et ou beurres végétaux (jojoba, karité, coco, macadamia…) sans grand effet.

Des petites taches, puisque MADAME joue dans ses boutons:red: j'ai arreté!!!!:shifty:
Avant j'utilisais effaclar duo il brule dorenavant ma peau HORRIBLE:ill:

J'ai achete sur iherb le savon noir de nubian heritage mais bon cela fait 2 semaines d'utilisation, hhuumm pas trop d'effet j'ai l'impression que mon visage n'est pas lavé et sans éclat comparé a l'effaclar gel.

J'ai acheté dans le meme temps la BB CREAM D'ANDALOU et je dois en mettre UNE GOUTTE car sinon je suis violette.
Oui certes elle est incolore mais pour ma peau noire euuhh non!:eh:

AVEZ-VOUS des produits a me conseiller?
-Cernes
-Taches

pour voir un teint normal uniforme quoi!
Je souhaiterai soigner ma peau avant de me lancer dna sles fond de teint ou poudre pour ne pas avoir de complexe d'identité au demaquillage:ninja:

VOILA MERCI !!!!:fleur:

15 Novembre 2012
39
8
359
@caribbean  malheureusement, je ne peux pas trop t'aider contre le cerne creux :erf: j'ai aussi des cernes mais je n'arrive pas à les estomper, alors je camoufle.
Je te conseille d'aller voir un dermato.

Par contre, pour les tâches j'ai peut être une solution :danser: J'ai une fâcheuse tendance à tripoter mes boutons, des cicatrices de boutons de fièvre (trop glamour!).
Et j'ai découvert les AHA ! (les acides de fruits en gros). C'est un actif anti-âge, bonne mine et unifiant. Normalement, c'est bien toléré par la peau mais mieux vaut faire un petit test sur ta peau au préalable.
Tu applique ça direct sur ton visage le soir (ça peut picoter un peu) et tu nettoie ton visage le matin comme d'hab. En début de cure, tu applique le produit tous les soirs et quand tu vois une amélioration, tu espace les applications. C'est ce que j'ai fait pour ma part et ça a marché ! Teint unifié, plus de cicatrices...le bonheur :free:

Le lien qui va bien ! Actifs Aroma zone

J'espère avoir pu t'aider ;)

Dernière édition :
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
@Caribbean @Dulce en parlant d'AHA, je suis en train de tester cette crème depuis 3 semaines environ.
J'avais déjà testé les AHA avec un sérum Unt et là j'avais envie de changer. Je l'ai pris en 10%, je pense qu'il ne faut pas avoir la peau trop sensible, sinon ils la font en 5% aussi.
Ca picote sur le coup mais j'ai le teint un peu plus clair en quelques semaines et j'avais quelques mini tâches un peu brunes dûes à des boutons grattés + soleil qui sont en train de se faire la male (mais bon, elles étaient récentes de quelques mois seulement...)
Je vous redirai dans quelques semaines si j'ai plus de résultats!

15 Novembre 2012
39
8
359
julina-2;4396937 a dit :
@Caribbean  @Dulce  en parlant d'AHA, je suis en train de tester cette crème depuis 3 semaines environ.
J'avais déjà testé les AHA avec un sérum Unt et là j'avais envie de changer. Je l'ai pris en 10%, je pense qu'il ne faut pas avoir la peau trop sensible, sinon ils la font en 5% aussi.
Ca picote sur le coup mais j'ai le teint un peu plus clair en quelques semaines et j'avais quelques mini tâches un peu brunes dûes à des boutons grattés + soleil qui sont en train de se faire la male (mais bon, elles étaient récentes de quelques mois seulement...)
Je vous redirai dans quelques semaines si j'ai plus de résultats!

Je n'ai jamais testé les AHA sous forme de creme ou autres, mais l'actif a même la peau. Cela fait un an que j'utilise ce produit, et je suis in love!

Je pense que le résultat va être probant pour toi aussi :)

J'ai profité des frais de port gratuits pour passer une nouvelle petite commande...

J'ai pris :
- Alba Botanica, Natural Hawaiian Facial Scrub, Pineapple Enzyme,
- Alba Botanica, ACNEdote, Oil Control Lotion, Oil-Free,
- Physician's Formula, Inc., Super BB, All-in-1 Beauty Balm Powder, Light/Medium,
- Alba Botanica, Sea Salt Body Scrub,
- Real Techniques, Your Base/Flawless, Expert Face Brush (j'ai déjà ce pinceau, mais je l'aime tellement que j'en ai recommandé un),
- EcoTools, Bamboo Sheer Finishing Kabuki,
- Aubrey Organics, Mandarin Magic, Hair Moisturizing Jelly,
- Hugo & Debra Naturals, Essential Mist, Vanilla & Sweet Orange (ce spray sent vraiment bon, je l'utilise pour parfumer l'air),
- Nutra Nail, Nail, Cuticle & Finger Creme with Green Tea.

Et en freebies, j'ai pris un baume à lèvres.

J'ai hâte de tout recevoir ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes