iHerb.com et ses trésors

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
kettu-water-fox;4468348 a dit :
@AdaBird   les shampoings et après shampoings EO products sont vraiment pas mal il me semble niveau compo. Je les ai utilisés pendant longtemps et je ne me souviens pas y avoir vu de silicones (ni dans les après shampoings). Et si ma mémoire est bonne, ils sont végan et sans sulfates aussi. Je les aimais beaucoup mais j'ai du arrêter de les utiliser à cause de mes allergies au savon. J'y reviendrai je pense parce que j'ai pas trouvé mieux sur Iherb. (quand ma peau se calmera ^^)

Effectivement ils ont l'air plutôt corrects, je vais regarder ça de plus près !

2 Septembre 2011
452
326
2 264
Première commande passée le 31 octobre, préparée le 1er et reçue le 12, je suis extrêmement contente (et sans frais de douane \o/)

Le contenu du colis :

- Des shampoings Desert essence, au citron et le basique, sans parfum. Je ne les ai pas encore testés, attendant de finir ceux en cours
- Des savons, pour mes parents, donc on va attendre leur avis
- Un gel d'aloé vera. J'aime beaucoup la sensation fraîche, et le fait que le produit soit économique. Ca matifie bien également, mais laisse un peu la sensation que la peau tire juste après l'application. Je verrai dans les prochains jours si je ressens toujours ça.
- Les pinceaux Real Techniques sont douuuuux ? L'expert face brush est vraiment parfait pour appliquer mon fdt minéral, tandis que le kit yeux est très complet. Contrairement à beaucoup d'avis que j'ai lu, je trouve le pinceau biseauté doux, mais il est vrai que le pinceau eye-liner m'a l'air assez inutile. Je pense le convertir en pinceau lèvres.
- Un fdt minéral de chez Everyday Minerals. Effectivement, il est davantage adapté aux peaux mixtes que le Lily Lolo. J'en suis très contente pour le moment, mais je trouve que le système de distribution - j'ai oublié le mot adéquat :) - laisse un peu à désirer.
- De l'huile de jojoba, je l'aime ? L'amélioration de ma peau se fait à une vitesse folle depuis 2/3 jours, je n'en reviens pas
- Des baumes à lèvres : un Cococare, 100% beurre de cacao. Très efficace mais il se transforme en huile au contact des lèvres, donc je pense le réserver aux cas extrêmes ; un Sierra Bees en freebies, il ne casse pas des briques mais n'est pas détestable ; un Crazy Rumors, mon coup de coeur. Sa texture est parfaite, un peu cireuse, et il a le goût de cerise \o/

Tout ceci me motive donc à recommander, au secours :cretin:

Je réfléchis de fait à quelques questions à vous poser prochainement à propos de recommandations, tout ça :)

L

li-loo

Guest
ma dernière commande (bon ok en fait 2 commandes parce-que c'était trop lourd pour une seule) (pour celles qui se demandent j'ai pris des produits pour peau sèche sensible et pour cheveux longs épais, secs, ondulés) :

huile vitamine E Jason natural très bien pour compléter une crème pas assez riche. et elle sent booooon l'amande, plutot sucrée

tonique à la rose Thayers très doux pour la peau, nettoie bien sans tirer, sensation de frais, l'odeur de rose est assez douce (je n'aime pas la rose généralement mais là ça va)

crème visage bee natural pour affronter l'hiver et hydrater la peau, texture un peu trop liquide à mon gout

thé noir cerise noire la boite a du durer 15 jours tellement c'était bon!

baume lèvre Sierre Bees beurre de cacao sent bon mais n'a pas de gout, bien gras, bien hydratant

déo Tea Tree Desert Essence bonne odeur de tea tree, n'est pas antitranspirant mais gère bien les odeurs

marscara noir Physician Formula la première fois j'ai fait des paquets avec mais c'est probablement parce que je suis nulle en mahttp://www.iherb.com/Kinky-Curly-Spiral-Spritz-Natural-Styling-Serum-8-oz-236-ml/40521quillage :facepalm: sinon pas d'allergie, bonne tenue.

sucette Yummy Earth il en a y 50 dans le paquet, gouts classiques (fraise, cerise, fruits rouges, pomme) et originaux (grenade, pastèque, myrtille) mélangés (entre 7 et 9 de chaque parfum) et elles sont trop bonnes!! :halp:gout pas chimique.

AS olive raisin Avalon Organics peu voire pas d'odeur, bien nourrissant, bien démélant, la bouteille dure longtemps (+ de 6 mois 2 fois/semaine)

shampooing noix de coco Desert Essence sent délicieusement bon, pas d'odeur chimique et la bouteille dure longtemps (+ de 6 mois 2 fois/semaine)

kinky curly serum en remplacement de mon mélange d'huile, la bouteille est grande et ça c'est cool, marche sur cheveux secs ou mouillés

29 Mai 2012
125
451
504
hop une nouvelle commande 100% trucs inutiles

des graines de chia à cause de @pamplelune :fouet:
des vitamines vegan,
un truc  en poudre pour faire des milkshake   hyperproteiné goût beurre de cacahuète, que je vais essayé d'utiliser différement en le saupoudrant sur mes tartines, mes salade de fruits, ou dans mes smoothie, à voir
des bonbons :top:

un crayon-ral elf, teinte praline, c'est pas nude comme sur la photo, c'est un marron-rosé et j'ai aucun ral de cette couleur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

en freebie, je suis dgoutée j'ai ratée les chaussettes hydratante, du coup j'ai du prendre la vitamine D, super :stare:

Dernière édition :
26 Septembre 2013
12
0
152
Salut tout le monde!

Voici mes impressions après 1 mois d'utilisation environ:

- Desert essence thoroughly clean oil lotion: très bien! La peau est matifiée ni grasse ni séche j'adore

- Giovani Smooth as silk shampoo: je n'ai pas aimé du tout, je trouve qu'il rend mes cheveux sec, indémêlable, et pas agréable au touché. Il faut que je change!

- Desert essence coconut conditioner: agréable sent bon, peut être un peu trop épais et pas assez démêlant :/

- cococare 100% coconut oil: très bien! je l'utilise pour la peau et les cheveux j'adore!

- Kinky curly knot today: plutôt bien mais ne nourri pas assez selon moi.

Donc oui j'ai les cheveux compliqué c'est une galère XD
Du coup je suis à la recherche d'un nouveau shampoing de bonne composition pour les cheveux sec si vous avez des idées.
Et je pense pour ma prochaine commande prendre surtout des huiles ;)

Dernière édition :
L

li-loo

Guest
@bountynath
j'ai aussi des cheveux compliqués et voilà ce que j'utilise :

AS olive raisin Avalon Organics

shampooing noix de coco Desert

kinky curly serum

j'ai mis dans mon message précédent ce que j'en pensais.

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
J'ai envie de passer une nouvelle commande mais ce serait pas raisonnable.... J'ai entre autres envie de shampoings, de bougies et de pinceaux.....

8 Novembre 2013
23
19
354
Toulouse (31)
Salut les filles :happy:

Je me suis enfin décidée à commander les pinceaux RT!

Cela va être ma première commande sur i herb et j'ai une petite question: avez vous eu des frais bancaires pour la conversion euros/ dollars, si oui à peu près combien? :neutral:
Merci d'avance pour votre aide!:worthy:

2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Viennoiserie Je suis au Crédit Agricole et j'en ai eu pour 1,50€ à peu près. Une amie à la BNP en a eu pour 3€ il me semble.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
coralista;4475820 a dit :
@pamplelune je viens de regarder ta dernière vidéo, tu veux que je t'envoie ma râpe pour les pieds ? :cretin: Je m'en servirai pas !

Oh tkt pas ce n'est pas grave :) J'aurais bien aimé l'avoir parce que j'ai eu des colis avec rien du tout dedans alors que beaucoup la recevaient donc j'aurais bien aimé l'avoir aussi mais tant pis ^^ Mais merci quand même, c'est très gentil d'avoir proposé :)

Je suis très contente du nettoyant au citron d'Andalou Naturals ! :paillettes:
Je trouve mon teint plus éclatant depuis que je l'utilise...

Cela me réconcilie un peu plus avec cette marque, car j'ai pas mal été déçue de leur "BB Cream". :evil:

Leur baume corporel au Kukui Cocoa est en revanche une tuerie, l'odeur est vraiment à tomber !!!
Il me tarde d'essayer leur crème à la vitamine C, elle m'attend dans un coin...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes