Première commande passée le 31 octobre, préparée le 1er et reçue le 12, je suis extrêmement contente (et sans frais de douane \o/)
Le contenu du colis :
- Des shampoings Desert essence, au citron et le basique, sans parfum. Je ne les ai pas encore testés, attendant de finir ceux en cours
- Des savons, pour mes parents, donc on va attendre leur avis
- Un gel d'aloé vera. J'aime beaucoup la sensation fraîche, et le fait que le produit soit économique. Ca matifie bien également, mais laisse un peu la sensation que la peau tire juste après l'application. Je verrai dans les prochains jours si je ressens toujours ça.
- Les pinceaux Real Techniques sont douuuuux ? L'expert face brush est vraiment parfait pour appliquer mon fdt minéral, tandis que le kit yeux est très complet. Contrairement à beaucoup d'avis que j'ai lu, je trouve le pinceau biseauté doux, mais il est vrai que le pinceau eye-liner m'a l'air assez inutile. Je pense le convertir en pinceau lèvres.
- Un fdt minéral de chez Everyday Minerals. Effectivement, il est davantage adapté aux peaux mixtes que le Lily Lolo. J'en suis très contente pour le moment, mais je trouve que le système de distribution - j'ai oublié le mot adéquat
- laisse un peu à désirer.
- De l'huile de jojoba, je l'aime ? L'amélioration de ma peau se fait à une vitesse folle depuis 2/3 jours, je n'en reviens pas
- Des baumes à lèvres : un Cococare, 100% beurre de cacao. Très efficace mais il se transforme en huile au contact des lèvres, donc je pense le réserver aux cas extrêmes ; un Sierra Bees en freebies, il ne casse pas des briques mais n'est pas détestable ; un Crazy Rumors, mon coup de coeur. Sa texture est parfaite, un peu cireuse, et il a le goût de cerise \o/
Tout ceci me motive donc à recommander, au secours
Je réfléchis de fait à quelques questions à vous poser prochainement à propos de recommandations, tout ça