iHerb.com et ses trésors

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
crok;4589700 a dit :
Coucou les filles!

J'ai bien envie de tester une huile démaquillante, vous en avez déjà testé sur Iherb?

edit: (oui j'aime bien dire tester)

Coucou !

A part les huiles végétales "classiques" je n'ai jamais trouvé d'huile démaquillante sur iHerb... Mais si tu en a repéré ça m'intéresse !

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Est-ce que vous auriez un bon démaquillant pour les yeux et un soin contre les imperfections à me conseiller? De préférence bio et non testés. Merci!:bouquet:

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Coucou les filles!
Je compte refaire ma routine soin visage pour repartir sur de bonnes bases en 2014 aha, il me manque le sérum.. après des recherches j'ai vu qu'il y en avait pas mal sur iHerb mais je suis assez perdue..
Vous en avez déjà testé? Si oui pouvez vous m'éclairer un peu?
Je rechercherai plutot un sérum hydratant, ou aidant à réduire les imperfections..
Merci d'avance !

1 Février 2014
39
12
64
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Ma commande du 21 Janvier est arrivee :paillettes:
Pile quand il faut car j'avais fini mon pot de creme !
J'ai tout recu comme il faut ~

611456iherb.png

J'ai eu une petite frayeur car sur mon colis il y avait un autocollant ou il est ecrit "Goods do not meet the requirement of article 9 and 10 of the contract for the fondation of The European Community"
C'est la 1ere fois, mais il n'y a pas eu de probleme (j'ai tous mes produits) vous savez qu'est ce que c'est?

Voila j'ai hate d'essayer tout ca !

Le baume Crazy Rumors sent trop bon !

31 Janvier 2014
7
3
54
Coucou les filles !

@Sera Kim J'ai déjà eu cet autocollant sur ma première commande, et pareil, il s'est rien passé, j'ai pas eu de frais de douane. Je sais toujours pas à quoi sert cet autocollant.

J'ai reçu ma commande #2 !!!! Trop happy !
(Faudrait à l'oscaz que je vous montre ma première commande, au cas où l'une de vous voudrait une revue d'un produit^^)

1609897_10152647633083146_1242186674_n.jpg

Masque Queen Hélène: J'ADORE ! Il est fort, il arrache encore plus que le La Grande Mentheuse de Lush, mais qu'est-ce qu'il est bon. On se sent toute propre et douce après. Et puis bon, il coute peanuts quoi...

Baked Blush ELF: On me l'avait vendu comme un dupe de orgasme de Nars. Eh abh si c'est le cas, je ne regrette pas de ne pas avoir dépensé 30 balles dans le Nars. Ma carnation est peut être trop foncée mais je ne le vois absolument pas. Bon, je vais quand même le retenter hein, sur peau totalement photoshopée au fond de teint. Voir ce que ça donne. Mais pour l'instant, pas plus emballée que ça.

Mascara Physician's formula: Pas encore ouvert parce que j'en ait déjà deux en cours (un Yves Rocher et le Faux Cils de Maybelline), comme il a l'air supra méga bien, je ne veux pas qu'il sèche, donc je ne l'ouvre pas.

Shampoo Desert Essence: Acheté pour du back up, donc pas encore testé. Mais il sent merveilleusement bon ! Odeur approuvée par le chéri.

Masque le secret des aztèques: pas encore testé. Mais ouaouh, le pot est HUGE !

Face cleansing strips: mon choix freebies de cette commande. Juste, trop bien ! Bien mieux que ceux que j'avais testé de... Nivea? Je sais plus.

Eyeliner Physician's Formula: Mon coup de coeur de la commande. J'adore, il est tellement facile à appliquer. J'ai toujours été une gourde pour appliquer de l'eyeliner, et bah là, j'y arrive, et c'est joli en plus ! Ultra noir de surcroit. Je recommande vivement.

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@lylibee : Etonnant cette histoire, merci de ta reponse en tout cas :)

Ton eye liner me tente bien du coup ! et qu'est ce que c'est le face cleansing 3 strips? (Moi y'a jamais rien quand je regarde dans les freebies)

Par contre j'avais vu le masque Queen Helene mais la compo est pas clean (parfum, CI, methylparaben, phenoxyethanol...) dommage.

31 Janvier 2014
7
3
54
sera-kim;4600241 a dit :
@lylibee : Etonnant cette histoire, merci de ta reponse en tout cas :)

Ton eye liner me tente bien du coup ! et qu'est ce que c'est le face cleansing 3 strips? (Moi y'a jamais rien quand je regarde dans les freebies)

Par contre j'avais vu le masque Queen Helene mais la compo est pas clean (parfum, CI, methylparaben, phenoxyethanol...) dommage.
@Sera Kim ouais l'eye-liner il est vraiment top. Je l'avais repéré dans une vidéo de Lodoesmakeup si tu veux aller jeter un coup d'oeil.

Les face cleansing 3 strips, c'est des petits patchs que tu poses aux endroits où tu as les pores bouchés, tu laisses poser 10 min, et tu retires, et c'est fou, tout le contenu dégueu des pores se retrouve sur le patch. J'en utilise en cas de besoin sur le menton ou le nez. C'est vraiment sympa comme produit. Puis bon, c'était gratuit!

Ouais, le masque Queen Helene est très loin d'être clean, mais ça me pose pas trop de problème, je cherche pas particulièrement une routine 100% clean, je veux juste un max de produits safe, et surtout des produits qui fonctionnent. Et le masque fait plutôt bien son job.

21 Juin 2013
491
315
244
sera-kim;4598923 a dit :
J'ai eu une petite frayeur car sur mon colis il y avait un autocollant ou il est ecrit "Goods do not meet the requirement of article 9 and 10 of the contract for the fondation of The European Community"
C'est la 1ere fois, mais il n'y a pas eu de probleme (j'ai tous mes produits) vous savez qu'est ce que c'est?

Voila j'ai hate d'essayer tout ca !

Le baume Crazy Rumors sent trop bon !
Voici ce que stipule les articles

Article 9

1. La Communauté est fondée sur une union douanière qui s'étend à l'ensemble des échanges de marchandises et qui comporte l'interdiction, entre les États membres, des droits de douane à l'importation et à l'exportation et de toutes taxes d'effet équivalent, ainsi que l'adoption d'un tarif douanier commun dans leurs relations avec les pays tiers.

2. Les dispositions du chapitre 1, section 1, et du chapitre 2 du présent titre s'appliquent aux produits qui sont originaires des États membres, ainsi qu'aux produits en provenance de pays tiers qui se trouvent en libre pratique dans les États membres.

Article 10

1. Sont considérés comme étant en libre pratique dans un État membre les produits en provenance de pays tiers pour lesquels les formalités d'importation ont été accomplies et les droits de douane et taxes d'effet équivalent exigibles ont été perçus dans cet État membre, et qui n'ont pas bénéficié d'une ristourne totale ou partielle de ces droits et taxes.

2. La Commission, avant la fin de la première année à compter de l'entrée en vigueur du présent traité, détermine les méthodes de coopération administrative pour l'application de l'article 9, paragraphe 2, en tenant compte de la nécessité d'alléger, dans toute la mesure du possible, les formalités imposées au commerce.

Avant la fin de la première année à compter de l'entrée en vigueur du présent traité, la Commission détermine les dispositions applicables, dans le trafic entre les États membres, aux marchandises originaires d'un autre État membre, dans la fabrication desquelles sont entrés des produits qui n'ont pas été soumis aux droits de douane et taxes d'effet équivalent qui leur étaient applicables dans l'État membre exportateur, ou qui ont bénéficié d'une ristourne totale ou partielle de ces droits ou taxes.

En arrêtant ces dispositions, la Commission tient compte des règles prévues pour l'élimination des droits de douane à l'intérieur de la Communauté et pour l'application progressive du tarif douanier commun.

Globalement ton colis ne fait pas parti de ceux qui bénéficient de ces dipositions c'est tout

Sinon je me lance j'ai fait ma première commande elle a été envoyée le 30 janvier. C'est un essai pour moi ce site me faisait envie mais quel foulli pour s'y retrouver. j'espère que je vais trouver mon bonheur parce que j'ai une peau seche et hyper réactive

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes