Coucou les filles !
@Sera Kim J'ai déjà eu cet autocollant sur ma première commande, et pareil, il s'est rien passé, j'ai pas eu de frais de douane. Je sais toujours pas à quoi sert cet autocollant.
J'ai reçu ma commande #2 !!!! Trop happy !
(Faudrait à l'oscaz que je vous montre ma première commande, au cas où l'une de vous voudrait une revue d'un produit^^)
Masque Queen Hélène: J'ADORE ! Il est fort, il arrache encore plus que le La Grande Mentheuse de Lush, mais qu'est-ce qu'il est bon. On se sent toute propre et douce après. Et puis bon, il coute peanuts quoi...
Baked Blush ELF: On me l'avait vendu comme un dupe de orgasme de Nars. Eh abh si c'est le cas, je ne regrette pas de ne pas avoir dépensé 30 balles dans le Nars. Ma carnation est peut être trop foncée mais je ne le vois absolument pas. Bon, je vais quand même le retenter hein, sur peau totalement photoshopée au fond de teint. Voir ce que ça donne. Mais pour l'instant, pas plus emballée que ça.
Mascara Physician's formula: Pas encore ouvert parce que j'en ait déjà deux en cours (un Yves Rocher et le Faux Cils de Maybelline), comme il a l'air supra méga bien, je ne veux pas qu'il sèche, donc je ne l'ouvre pas.
Shampoo Desert Essence: Acheté pour du back up, donc pas encore testé. Mais il sent merveilleusement bon ! Odeur approuvée par le chéri.
Masque le secret des aztèques: pas encore testé. Mais ouaouh, le pot est HUGE !
Face cleansing strips: mon choix freebies de cette commande. Juste, trop bien ! Bien mieux que ceux que j'avais testé de... Nivea? Je sais plus.
Eyeliner Physician's Formula: Mon coup de coeur de la commande. J'adore, il est tellement facile à appliquer. J'ai toujours été une gourde pour appliquer de l'eyeliner, et bah là, j'y arrive, et c'est joli en plus ! Ultra noir de surcroit. Je recommande vivement.