iHerb.com et ses trésors

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Perso, ca me refroidit carrément  sauf pour des grosses marques style Desert Essence ou Now Foods.

C'est vrai que certaines marques francaises sont vraiment cheres, quand je vois des marques avec des pots de creme a 60 euros je suis un peu :neutral:

Je pense que je continuerais a acheter certains produits (comme le dentifrice) mais globalement, oui, je vais ralentir le rythme Iherb !

Ma commande envoyée en Métropole est arrivée :paillettes::paillettes: soit en 15 jours pile.

Contenu:

Kinky-Curly, Knot Today, Natural Leave In / Detangler, 8 oz (236 ml) x 2

Giovanni, Smooth As Silk, Deeper Moisture Conditioner, 8.5 fl oz (250 ml) x 2

Aubrey Organics, Rosa Mosqueta Conditioner, Vibrant Hydration, Harvest Apple, All Hair Types, 4 fl oz (118 ml) x 2

Dernière édition :
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
adawen;4872033 a dit :
En recevant mon dernier colis, je me suis rendu compte que j'avais commandé deux fois le même truc..
Je cherche des barres de céréales pas trop sucrées pour mange en milieu de matinée, est ce que certaines en ont testé ?

Coucou, les Larabar ont très bonne réputation mais je n'ai jamais testé. Ça a l'air un peu étrange haha !

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
adawen;4872795 a dit :
lpdn;4872587 a dit :
LOL comment ça tu as pris 2 exemplaires du même produit ou bien tu as commandé un produit que tu avais déjà?
Pour les barres je ne sais pas.
J'ai commandé un granola que j'avais commandé le mois dernier haha. Heureusement qu'il est bon !
adabird;4872733 a dit :
Coucou, les Larabar ont très bonne réputation mais je n'ai jamais testé. Ça a l'air un peu étrange haha !
Je les ai déjà testées et je les trouve un peu trop grasses et sucrées.
Si tu veux en tester sans trop te tromper, celles au beurre de cacahuètes sont très bonnes !

Gras et sucré, parfait donc ! :-D
Sans rire, si je devais en prendre ce serait très probablement au beurre de cacahuète, je vais peut être les glisser dans mon panier pour ma prochaine commande. Sinon il ya celles de enjoy food qui ont l'air plutôt saines et appétissantes : http://www.iherb.com/Enjoy-Life-Foods

30 Octobre 2013
129
285
1 144
Je viens poster ce soir dans l'espoir d'avoir une réponse concernant l'après shampoing Desert Essence au raisin.

Je sais j'arrive 100 ans après la guerre et la découverte par tous de ce produit mais bon mieux vaut tard que jamais héhé!

En fait concrètement je trouve qu'il donne à mes cheveux le même effet que les après shampoings siliconés donc je comprends pas comment ils peuvent paraitre aussi beaux si dans la compo de l'article il n'est pas censé en avoir.
Est ce qu'il n'y aurait pas une forme de silicone mais sous un nom magique ou quelque chose comme ça?
Vraiment je m'interroge mais je suis nulle en compo :facepalm:

Du coup si quelqu'un pourrait me venir en aide j'apprécierais beaucoup :fleur:

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
ultrabambi;4874640 a dit :
Je viens poster ce soir dans l'espoir d'avoir une réponse concernant l'après shampoing Desert Essence au raisin.

Je sais j'arrive 100 ans après la guerre et la découverte par tous de ce produit mais bon mieux vaut tard que jamais héhé!

En fait concrètement je trouve qu'il donne à mes cheveux le même effet que les après shampoings siliconés donc je comprends pas comment ils peuvent paraitre aussi beaux si dans la compo de l'article il n'est pas censé en avoir.
Est ce qu'il n'y aurait pas une forme de silicone mais sous un nom magique ou quelque chose comme ça?
Vraiment je m'interroge mais je suis nulle en compo :facepalm:

Du coup si quelqu'un pourrait me venir en aide j'apprécierais beaucoup :fleur:

Coucou ! C'est le behentrimonium chloride qui fait l'effet du silicone, d'après ce que j'ai compris il s' agit d'un quat. :-/

30 Octobre 2013
129
285
1 144
adabird;4874850 a dit :
Coucou ! C'est le behentrimonium chloride qui fait l'effet du silicone,  d'après ce que j'ai compris il s' agit d'un quat. :-/

Roooo c'est nul ça mais merci de m'avoir éclairé :)!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Petite commande :hello:

- Reviva Labs, Professional Strength Hyaluronic Acid Serum, 1 fl oz (29.5 ml) parce que j'ai la peau du visage qui part en vrille en ce moment avec moult plaques de sécheresse :neutral:

- Bob's Red Mill, Honey Almond Granola, 18 oz (510 g) parce que je me remets au sport et que ce granola dans du fromage blanc constituera un excellent snack !

- Bob's Red Mill, Premium Quality White Popcorn, 27 oz (765 g) pour faire du popcorn bon et sain (je précise que c'est ce produit qui a motivé ma commande après être tombée sur une recette de popcorn parmesan/romarin/ail :halp:)

Et voici mon code promo : QUW414 !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes