iHerb.com et ses trésors

31 Mars 2014
1 035
7 061
5 174
Il n'y a pas que le miel de Manuka qui possède ces vertus, en fait tout les types de miels fonctionnent à condition que se soit bien du miel (si il y a marqué "en provenance d'union européenne et hors union européenne" c'est plus de l'eau sucrée chinoise qu'autre chose). Ma maman est infirmière à domicile et utilise du miel dans certains de ses pansements, la cicatrisation est plus rapide.

• Big up !
Réactions : Abécédaire
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@KrissdeValnor j'ai entendu dire que plus le miel est foncé, meilleures sont ses propriétés, est ce que ta mère l'a constaté? (genre le miel de forêt ou de pin est mieux que le miel d'acacia pour ce genre de chose?)

31 Mars 2014
1 035
7 061
5 174
@Kotel et @li-loo
Le miel de manuka est vraiment le top du top, mais il l'est aussi niveau prix.
Ma maman utilise du miel de châtaignier de Corse, il est presque aussi bien (d'après elle) que celui de manuka et pour beaucoup moins cher. Pour la couleur j'en ai franchement aucune idée, c'est possible j'arrive plus à me souvenir si celui à la châtaigne est foncé ou non.
Voilà c'était juste pour dire qu'il n'y pas forcément besoin de se ruiner et qu'il y a peut-être des trésors insoupçonnés dans vos placards. :happy:

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Kotel je ne sais pas si tu es en france, mais on peut maintenant afficher les prix en euros sur Iherb. il faut aller en haut à gauche et sélectionner Français.

31 Mars 2014
1 035
7 061
5 174
@Kotel pour être honnête je ne sais pas, le mieux c'est de tester le miel de thym, si tu en as sous la main et au pire si c'est pas terrible tu pourras toujours en mettre sur tes tartines! :nomnom:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@li-loo et @Mounia_ merci pour votre retour ! Il ne fait pas d'effet carton ? Et sachant que deux/trois jours après mon shampoing, mes cheveux sont plus entre ondulés et limite lisses, ça conviendrait quand même vous pensez ?
Merci aussi @Helobbo ! Je vais continuer de chercher des avis sur ces deux produits pour faire un choix :fleur:

25 Octobre 2014
9
6
64
36
Paris
dailymounia.com
@Myloom Pas d'effet carton pour moi. Il ne faut bien sûr pas en mettre 3 tonnes :) C'est très vite absorbé par les cheveux. Je n'utilise personnellement la crème que sur cheveux mouillés mais j'imagine que ça doit avoir un bon effet sur cheveux secs également. Pour tes cheveux quasi lisses, ça ne posera pas de problème : ça les nourrira bien et ça leur donnera du peps !

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Myloom mes cheveux sont entre lisse, ondulé et bouclé en fonction des jours, et cette crème est super : lorsque je l'applique sur cheveux mouillés elle les aide à onduler/boucler si je les laisse sécher au naturel, si je les sèche au sèche cheveux avec diffuseur elle les aide à boucler, si je les lisse au sèche cheveux elle les aide à se lisser. Et si je l'applique sur cheveux secs avant de passer les plaques, ça aide. Et elle les nourrit bien aussi, sans les graisser (bien sûr en évitant d'en mettre sur les racines). Et tout ça sans effet carton.

coucou les girlz !

Pour les cheveux bouclés/ondulés, j'ai également le soin sans rinçage "soft curl coconut" de chez Desert Essence, je l'ulitise depuis Février (ma première commande) et je n'ai toujours pas finit le flacon alors que j'ai une tignasse .. ^^
Je l'utilise en le combinant avec le sérum de chez Palmer et c'est génial ! Mes cheveux sont brillants et bien ondulés ! Ce sérum vaut pas cher et le flacon est énorme !! Je suis encore très loin de le finir !
Je mélange dans le creux de ma main une noisette de produits des deux soins et ça donne une belle ondulations sans les assècher et sans effets berk berk cartonnés !

Cela fait 9 mois que j'utilise que des soins de chez Iherb (bain d'huile avant shampoings, shampoins, après shampoings, soins sans rinçage) et mes cheveux sont tellement plus faciles à coiffer ... Je me surprend a les avoir longs comme jamais sans qu'ils soient secs et que je sois obligée de les couper !

Une chose a changé aussi, je me brosse les cheveux régulièrement. Chose que je faisais que sous la douche avant car si je me les brossais, ça me faisait une ..touffe sèche sans forme horrible ! H'ai acheté une belle brosse en bois sur Vitacost, celle ci, et je l'adore et vous la recommande !

Pour les après shampoings, j'adore tjs les DE à la coco mais j'ai fais THE découverte ... Nature's gate, j'ai déja pris l'après shampoo a l'aloe vera que j'avais adoré (super odeur et il fait son taff) mais j'ai trouvé le niveau au dessus ... celui ci ; Nature's gate, Persimmon rose geranium . Deja l'odeur ... une odeur de fleur mais fruitée qui reste des jours entier sur les cheveux ! Super douce et apaisante ! le soin est fondant, il se répartit super bien donc il n'en faut pas beaucoup et il fait super bien son taff ! De belle boucles douces et brillantes ! J'adore !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Abécédaire
9 Octobre 2011
41
83
689
bruxelles
La seconde du 6/07/13

Hurraw! Baume, Nuit Traitement Lip Balm, Bleu Camomille vanille, 0,15 onces (4,3 g)
ShippedOut
3,51 $

Hurraw! Balm, baume teinté pour les lèvres, la cannelle, 0,15 onces (4,3 g)
ShippedOut
3,39 $

Eden Foods, Bio, épicés Graines de citrouille rôties à sec, 4 onces (113 g)
ShippedOut
3,15 $

Nubian Heritage, Body Wash, beurre de karité cru au lait de soja, la vitamine E, l'encens et la myrrhe, le 13 fl oz (384 ml)
ShippedOut
9,83 $

iPlay Inc., choux verts, Silicone Finger brosse à dents, brosse à dents 1
ShippedOut
3,23 $

Hugo Naturals, gel douche, Vanilla & Sweet Orange, le 12 fl oz (355 ml)
ShippedOut
8,62 $

Savons de Dr. Bronner magiques, 18-en-1 Pure Hemp-savon de Castille, lavande, 2 fl oz (59 ml)
ShippedOut
2,99 $

Sierra abeilles, cire d'abeille bio grenade baume à lèvres avec la vitamine E, 0,15 oz (4,25 g)
ShippedOut
0,85 $

Terre Yummy, Organic Pops, 20 + Pops, 4,2 oz (119 g)
ShippedOut
3,39 $
Salut ! :) je vois que tu avais acheté un savon Dr bronner et un nubian heritage, tu pourrais me donner ton avis? :) (je voudrais acheter du Dr bronner à la base mais le nubian héritage a l'air bien!)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon, bon.
J'ai fais une commande le 22 octobre et j'ai toujours rien reçu. Ça va faire deux semaines quoi. Dans le mail ils disaient qu'ils estimaient la date de livraison à hier.

Dois-je m’inquiéter? :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes