iHerb.com et ses trésors

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Est-ce que c'est normal qu'un de mes colis iHerb soit arrivé et pas l'autre, alors qu'ils ont été commandés et envoyés le même jour ? :hesite:

1 Février 2014
39
12
64
Pinceau à avoir absolument, je l'utilise pour le blush la poudre soleil et il est au top. Extrème douceur des poils qu'on ne perd pas du tout même après plusieurs lavages. Parfait pour l'application du blush, rien à reprocher. Il est tellement bien, comme le reste de la collection d'ailleurs. A ce prix, je le recommande vivement!:
Real Techniques by Samantha Chapman, Your Finish/Perfected, Blush Brush

RTE-01407-3.jpg

Merci pour la recommandation, il est sur ma wishlist pour longtemps :d Je voulais acheter quelque pinceau de Zoeva , mais les frais de port no me gusta :d

Aussi, je voudrais ajouter Real Techniques Expert Face Brush, le pinceau que j'utilise pour fond de teint fluide, c'est le must!

:puppyeyes:Hello Hello,

J'ai reçu mon colis :paillettes: !!!!!
PARFAIT !!!

Concernant les FDP voixci un mail d'iHerb
OBJET: Economisez davantage sur l’expédition!
Cher client iHerb en France,
Nous tenons à exprimer nos remerciements pour votre soutien en vous offrant encore plus d'économies! Pour toutes les commandes de plus de 40,00$ (34€) à destination de la France, nous avons encore réduit nos frais d'expédition en plus de vous offrir un rabais supplémentaire de 5%. En plus, très bientôt, la semaine prochaine, nous offrirons un service d'expédition DHL pour toute commande vers la France.
Combinez ces deux grands avantages et profitez du meilleur rapport qualité/prix dans le monde sur plus de 35 000 produits naturels de marque:

http://www.iherb.com
Consultez notre page des Promotions pour profiter des offres alléchantes sur certains de nos produits les plus vendus:
http://www.iherb.com/Specials
Nous vous souhaitez à vous, ainsi qu'à votre famille, la santé et le bonheur pour le nouvel an!
Cordialement,
L'équipe iHerb

Alors je ne sais pas, mais cela parait s'amèliorer !!!!:fleur::hugs:
Surveillez de temp en temsp, histoire de voir si vous êtes VRAIMENT PERDANTE !!!:dunno:
Cela peut-être aussi un mail commercial et rien ne change et je me suis fait berner :slap:

Sur ce, j'ose espèere vous relire avec vos commandes et nouvelles découvertes de produits car cela me manque un peu.

See u soon

18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Fan des shampoings Desert Essence, je suis passé du jojoba au karité mais c'est une cata, mes cheveux restent poisseux même après rinçage o_O et le shampoing karité à la texture de la morve... il ne s'étale pas, ne mousse pas... Je me reprendrais mon fidèle jojoba à ma prochaine commande^^

14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
Ha je suis ravie de voir ce topic, car j'aimerais passer commande sur Iherb, déjà je vais avoir vos avis, mais peut-être saurez-vous répondre à ma question;

Sur Iherb, quelle huile végétale me conseillez vous en huile démaquillante? j'ai vu pas mal d'avis sur leurs qualités pour la peau en général sur des blogs, mais aucune idée de laquelle ferait une bonne huile démaquillante!

Merci les MadZ girls!

30 Octobre 2013
129
285
1 144
Sur Iherb, quelle huile végétale me conseillez vous en huile démaquillante? j'ai vu pas mal d'avis sur leurs qualités pour la peau en général sur des blogs, mais aucune idée de laquelle ferait une bonne huile démaquillante!

Personnellement j'utilise l'huile de noix de coco et elle est très bien (j'ai une préférence pour celle de "Spectrum Essentials" et j'ai pas trop aimé celle de now solutions), avant ça j'utilisais l'huile d'amande douce, puis l'huile d'abricot mais je les trouvais trop épaisses.
Après la jojoba est réputée mais je n'ai pas testé donc je ne peux pas t'en dire plus.

En tout cas : le démaquillage à l'huile C'EST LA VIE :paillettes:

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Hello les filles. Je pense que ça a deja été mentionné désolée, je n'ai pas prit le temps de lire les 210 pages du sujet. :yawn:

Ayant les cheveux extremement secs, fin, cassants et cassés, je voudrais leur donner une nouvelle vie en 2015.
Je recherche donc :

- Un shampoing lavant 100% bio
- Un conditioneur pour cheveux sec 100% bio aussi :)

Et eventuellement un accélerateur et renforceur pour la pousse des ongles.
Merci pour votre aide!

1 Février 2014
39
12
64
Ha je suis ravie de voir ce topic, car j'aimerais passer commande sur Iherb, déjà je vais avoir vos avis, mais peut-être saurez-vous répondre à ma question;

Merci les MadZ girls!

L'huile de jojoba, et un petit d'huile de ricin + Tween 60 ou 80 (agent tensioactif).

• Big up !
Réactions : Rubeus-Afy
1 Février 2014
39
12
64
Hello les filles. Je pense que ça a deja été mentionné désolée, je n'ai pas prit le temps de lire les 210 pages du sujet. :yawn:

Ayant les cheveux extremement secs, fin, cassants et cassés, je voudrais leur donner une nouvelle vie en 2015.
Je recherche donc :

Merci pour votre aide!

Le shampoing et le conditioneur de la marque 'Giovanni'.
Pour les ongles, je recommande ce serum. Mais si tu as des problèmes avec les ongles, il n'existe pas une solution magique. Comment tu manges? As-tu besoin de complément alimentaire? Si oui, tu peux t'informer sur Biosil gouttes, Biosil capsules ou la prêle (qui est riche en silice), aussi en capsules.

27 Octobre 2014
352
1 177
3 014

Je recherche donc :

Merci pour votre aide!
Pour les ongles l'huile de rincin est très bien, elle renforce les ongles, les fais pousser plus vite et je trouve aussi qu'elle rend le blanc de l'ongle plus... blanc :cretin:

• Big up !
Réactions : Fenouil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes