Bon, iHerb et moi c'est fini. J'ai commandé mi-octobre, le colis est arrivé à Roissy vers le 20 (plutôt rapide jusque là) et le suivi est resté bloqué, plus de nouvelles

Au bout d'un moment (un mois...) j'en ai eu assez de ne pas voir mon colis arriver et j'ai appelé DHL. Après m'être fait balader de numéro en numéro, la personne du SAV me dit que mon colis a été remis à la Poste depuis un moment mais qu'il n'y a pas de numéro de suivi.

Elle ajoute que si je ne reçois pas mon colis d'ici 10 jours, je dois contacter l'expéditeur... Bah, ça fait 2 semaines et je l'ai pas reçu. Et franchement, vu ce que j'ai entendu je doute qu'iHerb me rembourse mes 40 balles
Bref, je dois désormais faire partie du lot de malchanceuses, sachant que je n'avais jamais eu de souci avant qu'ils ne décident de passer par DHL
