iHerb.com et ses trésors

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Je viens de commander le Sculpting kit et le pinceau concealer de cher Real Techniques. Les prix sont vraiment intéressant, j'ai payé le kit a peine 14 euros et le pinceau concealer 5,50, au début je voulais aller me le chercher au magasin Di (magasin de cosmetique, soin, etc pour les non belge) et le kit seul coûtait 26 euros! Bref j'en ai eu pour 22 euros avec les frais de ports. Bref j'aime Iherb :d
 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi et _Plume
3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Première mésaventure sur Iherb, après de nombreuses années à commander sur le site, j'ai commandé 2 paquets le même jour, pour du thé et des bricoles, respectant un poids correcte afin de ne pas avoir de frais de douanes ni rien, un des paquets est arrivé en 2 semaines et l'autre... jamais ! J'ai du batailler ferme avec iherb pour qu'il me rembourse après 9 semaines d'attente. Surtout qu'ils m'ont remboursé de mauvaise grâce, comme si c'était de ma faute si il n'était jamais arrivé ! J'aurais du prendre une livraison avec tracking number qu'ils me disent, ce qui n'aurait rien changé si il est perdu, il est perdu tracking number ou pas et que je n'ai jamais eu de problème avant. Enfin, j'imagine qu'ils ont raison, on ne mis reprendra plus. Un peu dégoûtée du site je dois l'avouer, ça ne devient plus rentable du tout. Dommage car ils ont des produits qu'on ne trouve pas en France. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Premiere mesaventure avec Iherb également... Je viens de me prendre 27€ de frais de douane à réception du colis avec DHL.
En allant checker le topo de mes commandes sur le site, je me rend compte que c'est la premiere fois qu'il est prit en compte par DHL, toutes mes autres commandes ont été expediées via Airmail..

Y'a moyen de demander des frais de dédommagement quelque part?
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Je up le topic pour demander des précisions sur les taxes : est-ce que c'est systématique ? J'ai commandé il y a 2 semaines après un long break de plusieurs mois sans me rendre compte qu'il n'y avait plus Airmail mais DHL (le diable en personne). Du coup là j'attends mon colis avec soudainement moins d'impatience, pas envie de me faire plumer en taxes :stare:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Ca fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas commandé sur iHerb, je me souviens que tant qu'on ne dépassait un certain montant (40 euros je crois) on ne risquait pas de frais de douane. A vous lire j'ai l'impression que ça c'est pas arrangé, voire que c'est pire qu'avant :eek: Je m'apprête à repasser commande en plus, il faut s'attendre à quoi alors :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Bon, iHerb et moi c'est fini. J'ai commandé mi-octobre, le colis est arrivé à Roissy vers le 20 (plutôt rapide jusque là) et le suivi est resté bloqué, plus de nouvelles :goth: Au bout d'un moment (un mois...) j'en ai eu assez de ne pas voir mon colis arriver et j'ai appelé DHL. Après m'être fait balader de numéro en numéro, la personne du SAV me dit que mon colis a été remis à la Poste depuis un moment mais qu'il n'y a pas de numéro de suivi. :mur: Elle ajoute que si je ne reçois pas mon colis d'ici 10 jours, je dois contacter l'expéditeur... Bah, ça fait 2 semaines et je l'ai pas reçu. Et franchement, vu ce que j'ai entendu je doute qu'iHerb me rembourse mes 40 balles :sweatdrop:

Bref, je dois désormais faire partie du lot de malchanceuses, sachant que je n'avais jamais eu de souci avant qu'ils ne décident de passer par DHL :stare:
 
14 Octobre 2015
638
4 628
564
27
www.douceallure.wordpress.com
Bonjour ! Je suis sur le point de passer ma première commande sur iHerb, mais lorsque je veux rentrer un code de parrainage qui me permet d'avoir 10$ offert sur 40$ d'achat, il ne se passe rien, la réduction ne s'effectue pas, vous saurez quoi faire ? :crying:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Coucou !
Je remonte un peu ce topic, j'ai récemment lu quelques articles qui m'ont redonné envie de passer quelques commandes ^^
J'ai donc du passé une commande en deux fois pour éviter d'avoir des soucis avec la douane (sauf que mes colis sont bloqués depuis plus d'un mois à Roissy, et ça commence à me faire iech...)

En attendant, et à force de ronger mon frein le temps que ça arrive, voici en détail ce que j'ai pris :cretin: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes