iHerb.com et ses trésors

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Miss BlackLine;3404370 a dit :
charlotska 7jours We compris tu es celle qui à reçu le plus vite à ma connaissance ^^ c'est très rare ! pour ma part je reçois en 9jours au minimum

Oui mais j'habite en Irlande ça doit y être pour quelque chose :P
Bon je crois que mon programme du jour va être de faire un henné, mais j'ai pas de gants faut que j'aille en acheter!
En attendant je teste la facial oil de bagders héhé

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai envie de commander ( comment ca vous êtes de vilaines tentatrices :red:). Je pense que je vais prendre le shampoing et l'après shampoing desert essence à la framboise. Mais après je cherche un nettoyant pour ma peau mixte et quelque chose pour faire partir mes points noirs sur le nez et les quelques boutons aussi.
Des idées ?

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@charlotska ahh oki je comprend mieux !!

Je recommande de commander le dimanche ou le lundi matin ça joue pour la réception ^^ surtout en période estivale en France les camions ne circulent pas tout les jours pour le transports des marchandises !!

Reine Tobleronne chez Mychelle tu peux trouver des produits ... sinon j'ai un peu oublié le reste car moi j'ai la peau normale du coup je ne regarde pas vraiment ce genre de produit !
sinon mon désincrustant DermaE il nettoie en profondeur !
tu as ausi les produits Queen Hélène le masque à l'argile qui est bien et la marque Sudden Change

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Miss BlackLine : J'avais oublié qu'il y avait des restrictions de circulation pour les poids lourds en été, d'où ma déception ce matin de rien trouver dans ma boîte aux lettres...Merci de me l'avoir rappelé!

Estrella. : Si c'est le GBP que t'as pris, tu te feras ton avis mais perso je trouve l'odeur un peu médicamenteuse :neutral:
De toutes façons ça ne reste pas sur les cheveux une fois secs.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Tétra moi j'attends une commande du lundi 16 avec un peu de chance mercredi (ça ne circule pas jeudi je crois)

Allez v'là ma commande du jour j'ai attendu d'avoir des rewards de dispo pour me prendre tout ça (bon vous comprenez que je n'ai payé que les fdp)
surtout pour les 3 premiers produits vu que les autres je les ai déjà testé !
donc le fameux déo poudre, et des masques MyChelle (bon pas donné celui-ci) & Sudden Change ! je me languis de tester j'ai eu passion pour les masques je ne sais pas pourquoi :lol:
J'ai repris des produits Desert Essence que je trouve juste fabuleux !! le shamp raisin bio (hélas jamais le conditionneur de dispo -_--) et le conditionneur coco qui est d'une douceur ++ (j'ai aussi shamp et conditionneur framboise)

545466_368963956504816_1232936629_n.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je mets le bon plan ici (et également dans le topic des bons plans) : les frais de port sont offerts à partir de 40 $ d'achat jusqu'au 31 juillet ! :d

Sinon, mon ami a reçu sa commande iHerb et il est ravi :happy:. Il a pris le gommage Alba Botanica et il aime beaucoup l'odeur (ça sent le citron et le sel marin). En plus apparemment le pot est énorme et rempli à ras bord. De quoi en avoir pour un bon moment :XD:.

Il a également pris ce gel d'aloe-vera. Pour avoir déjà testé celui de Planter's il m'a dit qu'il était quasiment identique mais peut-être un poil moins liquide. Etant donné que le gel Planter's n'est pas franchement donné, je trouve que c'est un super bon plan (la compo est vraiment clean).

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Leech je venais donner l'info aussi ^^

Je suis juste deg !! j'ai attendu une semaine pour faire une nouvelle commande passée hier :lol: c'est con j'aurai eu tout gratos... en avril ou mai (je me souviens plus) les fdp étaient gratos j'en ai bien profité aussi !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes