iHerb.com et ses trésors

24 Avril 2011
47
45
4 689
Etang Salé
J'ai reçu ma commande ! Je suis joie !
J'ai commandé que es des choses assez "basiques" :

-Le shampooing et l'AS de DE à la noix de coco : J'ai fait ma première utilisation aujourd'hui donc ce n'est qu'une première impression que je donne. J'ai été étonnée de la façon dont le shampooing mousse ! Une mousse riche et onctueuse ! Beaucoup mieux que mon shampooing Phyto. L'odeur de noix de coco est assez légère une fois les cheveux secs, moi je la sens quand je me sniffe les cheveux mais apparemment je suis la seule :XD:
J'ai aussi remarqué que mes cheveux crissaint tout de suite quand je rinçais, ça lave vraiment très bien ! surtout que ça devait bien faire dix jours que je ne m'étais pas lavé les cheveux :Pff:
Pareil pour l'AS il se rince bien. Pour l'hydratation je préfère attendre encore un peu avant de m'avancer.

-Les kits visage et yeux RT : C'est la première fois que j'ai de vrais bons pinceaux et point de vue précision du maquillage ça se voit ! les pinceaux pour les yeux sont vraiment supers ! (sauf celui pour le liner évidemment) C'est simple, en me maquillant ce matin je me suis prise pour une youtubeuse beauté :XD:
J'aime un peu moins le kit visage parce que je ne suis pas vraiment habituée à utiliser plusieurs pinceaux pour le teint.

-L'huile d'argan ACURE : utilisé juste une fois donc je ne peux pas trop parler de son efficacité. Juste que le flacon est super joli. La contenance n'est pas très grande (30ml) mais c'est bien suffisant pour le visage je pense. Pour l'utilisation ça se fait avec une sorte de pipette.

-Un pinceau liner (celui en individuel) de Rt pas encore testé. Il est dur et pointu mais j'ai pas l'impression que la forme reste :erf: Celle qui l'ont peuvent me donner leur avis ?

Mon colis est arrivé assez vite !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas de taxe de mon coté

Je vous redonne mon code : HUW365

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@SweetDeath en effet dis donc ton colis il a fait du chemin ;o)

Alors je suis une dingue de pinceaux RT (j'ai fait plusieurs revues et articles sur les produits iHerb dont une grande partie pour les pinceaux ^^)

Pour les pinceaux liner j''ai testé les 2, pour le liner moi j'en suis ravie !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je te conseille d'utiliser celui du kit pour par exemple ton coin interne ou ton ras de cils poudre ou fards crème il fera bien ce boulot là ;o) et puis pour faire du liner avec une virgule large il sera impec

et pour le fine liner il fait très bien son job aussi avec tu pourras faire du liner fin et précis !

EDIT du soir (bon du matin vu qu'il est 1 h :lol: )

je viens de faire une tite commande dont une poudre Physician's Formula spf50 ! et j'ai enfin pris le conditionneur DS au raisin <3 du shamp et après shamp DS citron pour mon chéri... et des lots pour mon prochain concours sur YT...

574731_376357015765510_1394661686_n.jpg

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Réveil un peu dur ce matin par mon gentil facteur qui m'a apporté mon colis iHerb (commande du 3 aout) et une zouli facture de douane de 7&#8364; :crying: (3&#8364;85 de tva, 3&#8364;15 pour les droits de présentation à la douane) montant de ma commande 85$ (environ 70&#8364; donc 10%)
Il a rigolé (bon se connait bien depuis des années il me taquine le méchant :lol: ) et m'a dit que bon vu le nombre de colis que j'avais reçu fallait bien que ça arrive un jour ... j''espère que ça sera pas le cas pour les prochains que j'attends ! d'après lui une cargaison à dû être contrôlée voilà pourquoi ça nous tombe dessus... et mon colis n'a pas été ouvert !

sinon le colis avait juste une bande rouge scotchée "droits et taxes à percevoir) dessus ...

sinon c'est cette commande que j'ai eu
375582_372921696109042_711641354_n.jpg

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Pour celles qui s'apprêteraient à passer une première commande sur le site, j'ai reçu un code qui apparemment apporterait une réduction de 10$ (pour un minimum d'achat de 40$ du moins si j'ai bien compris mon mail, en tout cas ce n'est pas négligable). Je le laisse ici si ça intéresse quelqu'un MEV753 ;)

Je continue à tester les produits petit format de MyChelle, leurs nettoyants sont très doux et j'aime beaucoup l'effet du fruit fiesta peel, j'ai peur de craquer à la prochaine commande malgré les prix assez élévés :ko:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Crush;3469141 a dit :
Pour celles qui s'apprêteraient à passer une première commande sur le site, j'ai reçu un code qui apparemment apporterait une réduction de 10$ (pour un minimum d'achat de 40$ du moins si j'ai bien compris mon mail, en tout cas ce n'est pas négligable). Je le laisse ici si ça intéresse quelqu'un MEV753 ;)

Je continue à tester les produits petit format de MyChelle, leurs nettoyants sont très doux et j'aime beaucoup l'effet du fruit fiesta peel, j'ai peur de craquer à la prochaine commande malgré les prix assez élévés :ko:

En fait c'est chaque code perso qui permet en ce moment d'avoir 10$ et non 5 de réduction sur une première commande!

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@Miss BlackLine :

Bon, pour la cire Moom, je passe mon chemin :sad:

Dans l'absolu c'est pas un mauvais produit, mais si je compare à ma cire habituelle Acorelle y'a pas photo ; la texture est très collante et pas facile à étaler, la contenance du pot est riquiqui, environ 12&#8364; les 170g contre 10&#8364; les 300g chez Acorelle qui en plus a une odeur fantastique alors que la Moom ne sent rien...
Je vais quand même garder les bandes en tissu qui sont bien :)

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Bon après moultes reflexions, je pense que je vais faire ma première commande demain :cretin:

Mais comme les produits que je veux sont tous trop lourds :mad:, je vais les envoyer en deux fois. Donc j'ai plusieurs questions:

- est-ce que je peux utiliser mon propre code de réduction de 5$ lors de ma deuxième commande (ça rapporte des trucs ces petites bêtes là non? :lol:)

- si je veux un produit à moins de 5$ (pas cher donc mais lourd) et vu qu'il y a toujours un code de réduction de 5$: je peux avoir mon produit genre gratis? :shifty: Comment ça se passe dans ce cas là?

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Et oui oui tous les codes font maintenant -10$ comme il y a quelques mois ^^

@T.S. Spivet c'est clair que se prendre des FDD pour une première commande c'est pas super ! donc tant mieux si tu es passée au travers ;o)

@Tétra je trouvais que ça faisait cher et vu ce que tu dis bah je vais pas tester du tout, donc les retours c'est important ^^ merci à toi ;o)

@Hellagood pour répondre à tes 2 questions
* non c'est sur une 1ère commande uniquement (ou alors tu gruges tu commandes avec un autre compte que tu fais livrer chez une amie par exemple)

* ba vi si ton produits et 5$ tu l'auras gratis mais bon tu auras 6$ de frais de port (car les fdp ne sont à 4$ que si tu fais 40$ de commande) si c'est ta seconde commande tu ne pourras pas l'avoir gratis vu que tu ne peux utiliser le code qu'une fois ! après comme dit en réponse 1 si tu fais livrer ailleurs pourquoi pas mais bon v'là les fdp à 6$ juste pour 1 article...

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Miss BlackLine;3471538 a dit :
@Hellagood pour répondre à tes 2 questions
* non c'est sur une 1ère commande uniquement (ou alors tu gruges tu commandes avec un autre compte que tu fais livrer chez une amie par exemple)

* ba vi si ton produits et 5$ tu l'auras gratis mais bon tu auras 6$ de frais de port (car les fdp ne sont à 4$ que si tu fais 40$ de commande) si c'est ta seconde commande tu ne pourras pas l'avoir gratis vu que tu ne peux utiliser le code qu'une fois ! après comme dit en réponse 1 si tu fais livrer ailleurs pourquoi pas mais bon v'là les fdp à 6$ juste pour 1 article...

Oui mais quand on récupère un code d'une personne tierce, plus il y a de personne qui utilise son code plus ça rapporte des points (ou je sais pas quoi) non? Donc imaginons: je commande une partie de mes produits dans une commande 1 et j'obtiens mon code de réduction. Je crée un autre compte pour faire ma commande 2 et j'utilise le code de réduction en commande 1. Ca marche pas?

Mais si je récupère un code de réduction, ça rembourse toujours les FDP non? Parce que oui, c'est bête de commander un seul produit, je te l'accordre, mais vu que c'est deux commandes divisées, au fond ça n'a pas d'importance, et surtout j'ai un budget global aux deux commandes à respecter.

J'ai l'impression de pas être claire, j'espère que tu vois ce que je veux dire :erf:

EDIT: Ah oui, non effectivement tu as raison, le code de reduc est uniquement valable sur la première commande. DAMN.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
alors oui je t'ai compris ;o)

oui tu peux tout à fait le faire comme ça ! je l'avoue je l'ai fait au tout début une fois lol donc le compte 2 je l'ai juste utilisé une fois en mettant le code reçu dans ma commande 1

et pour les fdp oui aussi ça te fait toujours une réduc de 5$ donc oui ça te paie les fdp mais toi tu me parlais de produit gratis ;o) mais dans ce sens on comprend mieux donc oui ça te fera 1$ de fdp pour 1 produits s'il est lourd ça vaut le coup comme ça en plus...

j'espère que moi aussi je suis claire ^^

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Miss BlackLine: Oui je crois que j'ai compris. J'ai l'impression d'être gravement retarded en fait :cretin: Déjà que j'ai mis plus de 4 mois à me décider d'acheter un truc (bon rien est fait non plus hein haha), mais en plus je comprends rien :cretin:
Bon allez, peut-être que d'ici 10 jours je me roulerais dans mes shampoings avalon organics :yawn: Mais si j'ai des FDD, franchement, je me nois dedans... :mad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes