@
Jixels je me suis mal exprimée je voulais pas dire mp mais je pensais faire une feuille word ou quoi avec les liens des produits et recopier (mais ça fait p'être trop de boulot de faire comme ça) je pense que tu veux faire au fur et à mesure ?
au fait sur
ma page perso iHerb j'ai donné déjà 53 avis
et j'en ai encore sous le coude ahahahah ^^
je suis dingue de la marque Desert Essence j'ai testé 4 gammes de shamp et après shamp ! et d'autres produits aussi là je teste gel douche...
la marque Physician's Formula me plait énormément aussi
Alba Botanica les parfums sont justes à tomber !! (la gamme hawaiian on en boufferait)
enfin y'a encore plein de trucs ... je n'ai quais pas été déçue de tous mes achats !!
bon sinon, suite à mon grand nombre de commande, je suis devenus membre VIP de iHerb... j'ai des % sup :
(pour celles qui ne me connaissent, je nesuis pas une bourge j'ai juste partagé mon code affilié avant tout le monde sur yt et sur fb du coup évidement j'ai eu un gros avantage ^^ voilà pourquoi je ne partage pas mon code ici ;o)
As an iHerb VIP, your across-the-board discounts include:
--5% off orders totaling less than $60
--10% off orders totaling more than $60 (normalement tous les membres ont -5% et pas 10)
--12% off orders totaling more than $200
--14% off orders totaling more than $400
bon évidemment vu que l'on est réduit à 80$ je peux pas bénéficer de plus de 10ù mais c'est toujours ça hein ^^