Madeleineandtea;3154074 a dit :Principalement la cannelle, donc il faut aimer parce que c'est assez fort, et ensuite la vanille adoucit le truc. Comme un cake de Noël![]()
Ha oui bah alors heu... non :

Madeleineandtea;3154074 a dit :Principalement la cannelle, donc il faut aimer parce que c'est assez fort, et ensuite la vanille adoucit le truc. Comme un cake de Noël![]()
Leech;3154102 a dit :Ha oui bah alors heu... non ::. Je suis vraiment pas fan de la cannelle. Enfin bon, de toute manière là j'ai encore ma lotion Hugo Naturals (qui est cool d'ailleurs !) au pamplemousse et je vais avoir celle à l'amende de Desert Essence.
Sémélé;3154110 a dit :Mais yé comprends pas.. c'est quoi une lotion pour le corps ?![]()
Leech;3154120 a dit :En fait, ils sont compliqués ces anglophones. Ils disent "lotion" mais en vrai ça a la consistance d'une crème assez épaisse (enfin, pour ma lotion Hugo Naturals en tout cas). C'est pas de la flotte hein, t'inquiètes![]()
Sémélé;3154136 a dit :Aaaaah donc je peux prendre ça pour remplacer mes beurres TBS du coup![]()
Leech;3154148 a dit :Je sais pas si la consistance sera aussi épaisse / compacte qu'un beurre corporel mais sinon oui, tu peux utiliser ça pour t'hydrater le corps.
Madeleineandtea;3154173 a dit :@Boréale , ça m'étonne que tu ne l'es toujours pas, parce que la mienne est arrivée jeudi et pourtant j'habite dans un petit village tout paumé