kiwi-kiwi;4663100 a dit :Dites, qui a un kabuki ecotools, elf studio ou real techniques ?
Je cherche un remplaçant au mien qui perd ses poils
Merci![]()
J'ai un Ecotools et j'en suis fan, il est tout doux

kiwi-kiwi;4663100 a dit :Dites, qui a un kabuki ecotools, elf studio ou real techniques ?
Merci![]()
leviska;4663224 a dit :kiwi-kiwi;4663100 a dit :Dites, qui a un kabuki ecotools, elf studio ou real techniques ?
Merci![]()
J'ai un Ecotools et j'en suis fan, il est tout douxet il ne perd pas ses poils ! Le rapport qualité-prix est vraiment intéressant.
kiwi-kiwi;4663276 a dit :leviska;4663224 a dit :kiwi-kiwi;4663100 a dit :Dites, qui a un kabuki ecotools, elf studio ou real techniques ?
Merci![]()
J'ai un Ecotools et j'en suis fan, il est tout douxet il ne perd pas ses poils ! Le rapport qualité-prix est vraiment intéressant.
Merci de ta réponse
Maintenant me reste à choisir entre le elf et l'ecotools![]()
clemence_b;4671094 a dit :J'ai un crush pour pas mal de produits Physician's Formula en ce moment, vous en avez testé ? J'y repense car j'ai vu que @néroli avait acheté un bronzer (qui me tente pas mal), donc je suis très très très curieuse![]()
adabird;4671915 a dit :C'est moi qui hallucine ou il n'y a plus de freebies sur iHerb ?