Alors j'ai pas les photo donc désolé !
Tout d'abord la personne a laquelle je m’identifierai le plus je pense que c'est Blair de Gossip girl, comme elle j'ai un coté manipulatrice et méprisante aussi mais qui disparaît peu a peu au fur et a mesure que les années passe (heureusement pour moi) , et un culot inimaginable, mais je suis quand même super sensible dans le fond surtout quand je suis amoureuse ! ^^ ,
et aussi un petit coté de Katherine Pierce de The Vampire Diaries, dans le sens où parfois j'agit par intérêt (oui je sais c'est pas bien =/) mais seulement avec les personnes qui compte pas tellement, c'est a dire que ça me ferait ni chaud ni froid de perdre leur ''amitié''.
Apres quelqu'un qui serait une amie je pense que je m'entendrais bien avec Aria de Pretty little liars, tout simplement car elle n'est pas extravagante elle reste une fille simple, assez réservé dans un sens et en même temps qui sait rigoler, voilà
Pour un ami je choisirai Skills de One tree hill car je le trouve des fois super marrant et sympa.
Apres un mec pour la vie je prendrais sans hésitation PATRICK JANE de The mentalist , je le trouve tellement drôle et par moment vraiment touchant, et puis ses attitudes déplacées et provocatrices de temps en temps me font rire, pour moi c'est le mec idéal !
Et un amant , ou meme pour une seule nuit, DAMON SALVATORE dans The vampire diaries, il est tellement .... POUAAH , je dirais qu'il y a pas de mot pour le décrire, ténébreux méprisant provocateur manipulateur et a la fois quand meme généreux sensible etc.. Ce mec me fait vraiment rêver ! ^^
Apres les personnes que je deteste, Adrianna de 90210 alors elle depuis le début je l'aime pas même sa tête me revient pas.
Serena de Gossip girl, elle c'est pareil, puis son coté je me la pète et j'suis miss parfaite m'insupporte, en plus elle change de mec comme de chemise, haan bref vous l'aurez compris elle me sort par les trous de nez.
Sutton dans The lying game, je trouve que c'est juste une s***pe, encore elle serait touchante okay mais c'est meme pas le cas.
Stefan dans The vampire diaries, alors le mec gnangnan amoureux merci ça m'a suffit
.