Bon alors... préparez vous à un long post.
Je commence avec ma nouvelle série préférée de tous les temps, j'ai nommé Game of Thrones, avec mon petit préféré Jon Snow:
Et Khal Drogo krkrkrkrkr
Puis True Blood, avec évidemment, Eric Northman (que j'aime dans toutes les saisons) et Pam de Beaufort.
Supernatural: (en plus des J2): Castiel et Balthazar
The Vampire Diaries: Damon, évidemment, et Caroline.
Misfits: Nathan et Simon
Glee: Klaine
The Office: Jim et Pam, probablement le meilleur couple de la télévision.
Mais également Dexter, Barney Stinson, House et Thirteen, Sheldon Cooper, Alex (Nikita), Aria (Pretty little Liars), Willow et Spike.
Je suis du genre à aimer un personnage dès les premières secondes de son apparition et ne jamais le lâcher jusqu'à la fin de la série, voir même après.
Je commence avec ma nouvelle série préférée de tous les temps, j'ai nommé Game of Thrones, avec mon petit préféré Jon Snow:
Et Khal Drogo krkrkrkrkr
Puis True Blood, avec évidemment, Eric Northman (que j'aime dans toutes les saisons) et Pam de Beaufort.
Supernatural: (en plus des J2): Castiel et Balthazar
The Vampire Diaries: Damon, évidemment, et Caroline.
Misfits: Nathan et Simon
Glee: Klaine
The Office: Jim et Pam, probablement le meilleur couple de la télévision.
Mais également Dexter, Barney Stinson, House et Thirteen, Sheldon Cooper, Alex (Nikita), Aria (Pretty little Liars), Willow et Spike.
Je suis du genre à aimer un personnage dès les premières secondes de son apparition et ne jamais le lâcher jusqu'à la fin de la série, voir même après.