Je pense effectivement qu'il s'est bien chié dessus en voyant l'ampleur qu'a pris son message et les répercussions possibles, ça se voit dans sa vidéo "d'excuses" (ça me fait tellement rire ces vidéos là, c'est tellement creux et faux!). J'espère que les conséquences seront sévères, ce qu'il a fait est grave. Il y a en effet des gens qui n'attendent qu'une chose c'est de foutre la merde, ces fameux casseurs pendant les manifestations par exemple. Ce genre de message c'est une invitation et j'espère qu'il ne se passera rien de grave dans les prochains jours (même si, un guet-apens pour la police c'est déjà pas mal :/ ).
On est dans un contexte de tensions pire que palpables entre la police et les jeunes, et à mon avis ça ne s'arrangera pas de sitôt, notamment grâce à des sales petits cons qui font des "blagues".
On est dans un contexte de tensions pire que palpables entre la police et les jeunes, et à mon avis ça ne s'arrangera pas de sitôt, notamment grâce à des sales petits cons qui font des "blagues".