Il neige !

A

AnonymousUser

Guest
Il a bien neigé cette nuit (et toute la journée d'hier aussi), ça nous a refait une jolie couche blanche qui a bien tenu.

Là, il y a de la brume, ça fait une belle lumière dorée, on dirait qu'on est en Scandinavie. J'adore l'hiver. <3
 
18 Août 2010
117
53
1 094
.
Il a beaucoup neigé durant ces deux derniers jours, mais elle s'est arrêtée ce matin. :erf:
La neige c'est très beau, mais une fois le manteau blanc passé, bonjour le verglas et ses gamelles !
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je me sentais un peu arnaquée qu'il y ait 20 cm de neige un peu partout et pas ici mais ce matin il a commencé à neigé et depuis environ 2h ça n'arrête pas et les flocons sont de plus en plus gros ! Bon ça m'a empêché de réviser pendant 20 bonnes minutes car je regardais la neige tomber en mode j'ai 5 ans ! Cet après-midi je vais faire des photos au parc si c'est vraiment blanc !
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Chez mes parents il ne neige pas. Dans une semaine on remonte sur Paris je pense que le changement de temps et de passer du soleil à la neige pure et froide sa va drôlement changer ! Ou pas. :langue:
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Hier je suis tombée sur les 4cm de verglas qui recouvrent dans sa quasi-totalité Dublin. Ca me casse les couilles, j'ai mal, faites-moi fondre cette saloperie.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
J'adore la neige mais alors cette saloperie de verglaaas :angry: ! J'ai glissé hier en sortant de chez moi, 3 fois ce matin en rentrant de soirée (bon ok peut être que y avait aussi la fatigue en jeu, je me suis tellement ramassée que je rigolais en gisant sur le sol *oui la folle qui rigole seule quand elle est a terre c'est moi :shifty:*). Résultat : je suis tombée 4 fois sur ma fesse gauche qui me fait trop mal maintenant...:sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Niahahahahahaaaa, je viens de rentrer de chez mes parents, il y a plus de 60 cm de neige, je suis toute folle !
À Gre, le verglas est effrayant !
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai fait plein de photos, je suis contente. J'essaie d'en faire un joli diaporama avec Anastasia et Edouard aux mains d'argent en fond sonore !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
La neige aura tenu 24h et c'est tout... :sad:
Et vu les températures prévues ces prochains jours, ça risque pas de recommencer....
 
29 Novembre 2010
40
14
679
noisy le grand
Je deteste la neige!
Enfin par moment.
Qd elle me surprend alors que j'ai mis des talons et qu'il n'y a pas de bus et que je mets plus d'une heure pour arriver a la gare (aujourd'hui quoi:stare:)

Sinon je l'aime qd je suis chez moi :XD:
 
D

danae-3

Guest
C'était la cohue totale à Paris. Mon frère a mis trois quarts d'heure pour rentrer en tram et il a eu de la chance.
Mais mon beau-père, je le plains vraiment. En étant parti à 14h30 du bureau, il est arrivé à 22 heures !

Toute cette neige m'émerveille. Je me blottis dans la contemplation de cette pluie ralentie : être hors du temps, dans une sphère douce, capitonnée de blanc.
 
23 Avril 2008
131
19
2 189
Carrières sous Poissy
Heureusement, je suis instit alors hier j'étais chez moi et je suis tout de même sortie faire une bataille de neige avec mon frère ainsi qu'un bonhomme de neige. Pas un seul enfant dehors pour jouer avec la neige!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes