Pour la Haute-Normandie, c'est comme pour la Basse-Normandie! Environ 20 cm de neige! Je n'ai jamais vu autant de neige chez moi, c'est fou! Et ça ne s'arrête plus de tomber!
Pour moi, c'est excellent car je fais mes études dans une région où il n'y avait pas de neige et là ce sont les vacances et hop je me retrouve plongée dans ces paysages de neige. Ca fait vraiment vacances de Noël. Bon il ne manque plus que des rayons de soleil pour aller se promener et se régaler les yeux, faire des photos, apprécier le crissement de nos pas dans la neige, s'enivrer du silence apporté par la neige, pourquoi pas faire un bonhomme de neige et de la luge et revenir dans son foyer pour déguster un bon chocolat chaud près du feu avec son chat ronronnant sur les genoux, les joues qui picotent en se réchauffant et les yeux pleins d'étoiles. Bon je crois que même sans rayon de soleil, je vais le faire!
Bon après, ça va être galère pour les déplacements (si ça continue comme ça la semaine prochaine) : j'habite sur un plateau et la grande ville se trouve en bas, alors pour faire mes courses de Noël, je peux peut-être descendre en luge (j'en rêve mais difficilement réalisable) mais pour remonter, ça promet plus d'une heure de marche. Mais bon tant pis!