Il ramène tout son setup gaming pendant l’accouchement de sa meuf, et après tout pourquoi pas

2 Août 2011
1 779
8 419
5 164
Alors pour mon accouchement, on est resté dans la salle de travail tout le long (de quand je suis arrivée à 3h jusqu'à environ 14/15h pour faire le peau à peau) et après on est monté dans ma chambre. J'avais préparé le sac du bébé et le notre avec des trucs à manger, la switch, la tablette pour lire... Et au final, avec la péri j'ai pu dormir et mon copain aussi. Je ne me souviens pas s'il a joué ou pas (plus tard à la mat oui). Bon rapporter tout le matériel, c'est un tantinet exagéré mais sinon, ben pourquoi pas. Tant qu'il est là et aide si besoin. Parfois c'est super long et on peut s'ennuyer. Je sais que si mon travail avait été l'aprem, je pense qu'une console aurait été la bienvenue ! (avec la péri, parce que quand on sent bien les contractions, je suppose qu'on a autre chose à penser que d'aller chercher des cailloux dans Animal Crossing !)
 
M

Membre supprimé 338449

Guest
@Furya
Le dock de la Switch (celle qui permet une Switch normale de se brancher sur un écran) pour plus de confort puis jouer à Mario Kart, Mario Party, Pokémon Let's Go ou le dernier Kirby (Les deux derniers jeux peut se jouer en co-op), je pense que ça peut largement aider à passer le temps si le travail n'est pas trop difficile. :happy:

Mais là je maintiens qu'un PC Gamer pour regarder ton mec jouait à LoL. C'est coup de pied direct. Il y a aucune excuse. Que ce soit accepté ou non. :lunette:
 
8 Mars 2016
1 434
12 103
2 584
26
Est-ce que l'article est une blague ? Est-ce que c'est une blague ?
Vous pensez vraiment qu'on est encore au stade "les jeux vidéos c'est pour les débiles gneu gneu gneu" ? Non, on est au stade "il y a un réel problème dans les couples hétéro où le mec a un souci d'addiction aux jeux vidéos, est très peu présent dans la vie de couple, ne participe pas aux tâches ménagères et s'énerve quand on l'interrompt dans sa partie".
Et alors, le coup du "ça aurait pu être pire, il aurait pu ramener un billard, une machine à barbe à papa, ne pas venir, venir en retard". IL AURAIT PU ÊTRE PRESENT ET DISPONIBLE EMOTIONNELLEMENT POUR LA MERE AUSSI PEUT-ÊTRE ? Comme dit la bienpensance tiktokienne : la barre est à ce point au sol.
Genre quand t'es un mec, tu peux être une merde, au moins tu es présent et c'est parfait <3
La meuf va accoucher, il peut s'ennuyer. Il peut se passer de call of pendant une journée. Il va être père, c'est plus un ado.
Hahaha je suis tellement en rage mon dieu :yawn: La situation du tiktok me mettait en rage, l'article me met en rage, je suis en rage.
Vous réalisez pas le niveau de déconcentration et d'isolation que ces types ont. Elle peut avoir toutes les contractions qu'elle veut, elle peut sortir le bébé même, il bougera pas de sa chaise. Je connais pas ce type et je voudrais le gifler jusqu'à surdité.
En fait je me fous un peu de ce type-là en particulier, de la situation, de ce que SON ex en pense, qu'ils soient plus ensemble. Je suis en PANIQUE de voir que les mecs ont commencé à atteindre ce stade en fait, et j'espère ne jamais y être confrontée parce que ORRRH
 
30 Novembre 2014
2 631
215 225
4 854
On dirait pas vraiment une salle de naissance mais ptete plutôt une chambre d'hospitalisation :hesite:

Les salles d'accouchement y'a pas de télé et ça reste un environnement un chouia plus proche d'un bloc opératoire que d'une chambre d'hospitalisation. Après vu que c'est pas en France, difficile d'être sur à 100%

Honnêtement si c'est pour jouer pendant 21h autant qu'il reste chez lui en fait.
Et je trouve ça irrespectueux de ouf pour les soignants, imaginons une infirmière passe, il aura le respect de mettre en pause, de lui dire bonjour et d'écouter ce qu'elle dit ? Ça m'étonnerait assez fort.

J'ai déjà vu des futurs papa tellement absorbé dans un match de foot qu'on doit limite leur dire "vote femme part pour une césarienne en urgence donc ce serait ptete le moment d'éteindre votre téléphone en fait "

Et après en suite de couche c'est le genre de père qui va rester mais qui va dormir et qui va grogner si on a le malheur en mettant la lumière pour une mise au sein :annoyed:
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Pour avoir des hommes dans mon entourage qui jouent, je suis largement d'accord avec @Mercutio

Ce n'est pas spécialement mignon, parce que généralement, quand ils jouent à fond dans leur jeu, il faut réellement leur apporter à manger sinon ils ne mangent pas. "Au moins il est là", c'est la base. Et s'il est absorbé par son jeu, c'est comme s'il n'était pas là. Si au moins il regardait une série ou un film avec elle, pourquoi pas.. Au moins il fait quelque chose avec elle, il ne lui tourne pas le dos et c'est plus facile d'être attentif. C'est bien de vouloir s'occuper mais si c'est pour jouer dans son coin et se concentrer sur son jeu, navrée mais gros gros bof de mon côté.

Ca me donne beaucoup l'impression qu'il n'est pas capable de se passer de sa console pour une journée, et c'est très moyen.
 
16 Septembre 2012
1 704
8 418
5 174
@Mercutio La barre est tellement basse qu’elle doit être dans le noyau externe de la Terre, mais certains hommes essaient carrément de creuser au noyau interne.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je suis la page fb ‘’the bar for men is so low it’s a tavern in Hades’’, et oui, c’est… Édifiant ? C’est genre ‘il m’a fait à manger’, ‘’il a fait la vaisselle après que je lui ai demandé une seule fois’’, ou même juste REGARDER (pas s’occuper, non, juste REGARDER) leur bébé, ou même LAISSE leur femme dormir parce qu’elle était fatiguée de sa journée avec bébé, et les commentaires étaient juste ‘’oh mon dieu, le parfait mari, l’homme parfait, papa parfait’ et je passe les louanges. Alors que si c’était une femme qui se faisait à manger toute seule, faisait la vaisselle ou changeait son bébé, tout le monde trouverait ça normal. Ou même aurait un commentaire non demandé sur comment elle devrait élever son enfant.
C’est mega triste que leur mari soit leur second enfant et qu’elles soient ok avec ça.
 
9 Février 2015
4 557
60 825
3 904
L'une des légendes familiales - fondée sur des faits 100% réels - est que mon père avait apporté un ordinateur à ma mère pour qu'elle puisse jouer à la maternité après mon accouchement (edit : le jour où elle a accouché de moi, vous aviez compris). On était à la fin des années 80 je vous laisse imaginer l'installation :lunette: Et non aucun rapport avec l'article mais j'avais envie de le caser :lol:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes