Il y a erreur sur la personne - Le Dessin de Cy.

14 Septembre 2011
32
26
3 664
Caen
Avec une amie ce week end, on a été pour la première fois voir une copine à son appart. C'est un appart, un peu en dessous du niveau du sol, enfin il y a une fenêtre au niveau du trottoir. Du coup, on lui fait coucou par cette fenêtre, on monte les marches et on rentre dans le bâtiment pensant trouver un couloir menant aux apparts....
MAIS PAS DU TOUT. On trouve une jeune femme qui a l'air très gentille, un peu gênée qui nous salue et qui nous demande si on cherche quelque chose. On lui dit le nom de notre amie... "Ah, donc vous faites le tour du bâtiment et ça doit être la porte de derrière, dans la cour". C'est là que je vois les manteaux, vestes et chaussures de la dame chez qui on est rentré...

Oups?

(Heureusement qu'elle n'a pas crié à l'aide!)
 
14 Mai 2013
207
335
454
Cet article et vous réponses sont génia(les)ux :cretin:

Moi j'ai assisté à ce genre de cafouillage deux fois dans une gare, toujours un petit garçon. Le premier s'approche d'une personne qu'il croyait être son père et lui choppe la main machinalement sans regarder en l'air à qui était le propriétaire de la main. Je ne sais pas combien de temps il s'est écoulé entre ce moment et le moment où il a levé la tête, mais quand il a réalisé qu'il tenait la main d'un parfait inconnu, il a méga flippé et est parti en courant en cherchant ses parents.

Et une autre fois, j'accompagne une copine à la gare et pareil mais avec sa valise. Le gamin s'était accroché à la poignée sans regarder et là, il lève la tête et "putain c'est pas ma maman", gros coup de stress et il est parti en pleurant. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
13 Août 2014
27
30
674
pommverte;4174587 a dit :
J'ai déjà expérimenté de rentrer dans la voiture d'un parfait inconnu en clamant "j'ai eu une journée trop nulle, j'espère que tu as fait un gâteau !". L'inconnu m'a dit "Je confirme, dure journée !" avec un grand sourire moqueur... J'ai voulu disparaître dans un trou de souris. Et ma mère, garée un peu plus loin, s'est payé ma tronche pendant des heures.

Sinon, dans le sens inverse... Un mec s'est jeté sur moi en m'attrapant par l'épaule et en disant "Mais depuis quand t'as un chien toi ?" Et quand j'ai tourné la tête vers lui en mode gros WTF, il est devenu pivoine et a rajouté "Depuis que tu n'es pas du tout Clara. Désolé."
J'ai cru que je pourrais jamais m'arrêter de rire ^^"
Je viens de tomber sur ton commentaire, et en fait il m'a fait mourir de rire pendant au moins 5 minutes, j'imagine tellement la scène dans la voiture !! :popcorn: :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
14 Juin 2014
32
44
3 684
31
Lisbonne
Une fois quand je devais avoir 4 ou 5 ans j'ai accompagné mon papa (qui portait un jean !) chez le buraliste. Il me laisse aux magazines pour enfants pendant qu'il va faire son loto, choisir son journal et ses cigarettes et d'un coup plein de gens sont entrés en même temps dans la boutique alors ni une ni deux j'attrape mon papa par son jean ! Et là je vois sa tête apparaître de l'autre côté du présentoir central, je lève la tête : j'avais attrapé la jambe d'un grand monsieur style cow-boy, tout le monde était mort de rire dans la boutique !
 
23 Janvier 2011
161
1 212
3 814
33
claye-souilly
Une fois, c'était avec un ex, journée d'appel oblige j'allais prendre le rer à la gare qui était le même chemin que pour aller au lycée. Dans le bus j'ai dit à mon amie oh regarde y'a mon copain. Le bus s'arrête je cours pour le rattraper et lui met une main à la fesse gauche comme j'avais l'habitude de le faire pour dire bonjour. Là il se retourne et c'est pas lui du tout... Pourtant c'était le même sac à dos et les mêmes cheveux. Le mec a sursauté et souri et moi j'ai juste répondu "oh" comme une con et me suis barrée... la honte nationale et mon amie explosée de rire pfff :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes