J'ai pas été jusqu'au bout, mais, euh... C'est du fake. Enfin, j'veux dire, en 3 minutes, ils essaient de nous faire croire simultanément :
-qu'ils se trouvent à moins de 15 (fifteen, j'ai bien entendu ?) minutes d'un McDo ET d'un BurgerKing pour que ce soient des hamburgers encore chauds toussa
-qu'ils sont dans des pays où 15 minutes de transport, c'est pas du 130 sur autoroute, hein... Les routes en Roumanie (j'ai testé entre Bucarest et Alexandria, y'a pas de 4 voies hein) ou les bouchons en Thaïlande autour des grandes agglos (où se trouvent forcément ces fast-foods), on en parle ? (d'ailleurs, on les voit courir à pied jusqu'au "test site"...)
-qu'ils sont en présence de gens qui n'ont jamais entendu parler de hamburgers, n'ont jamais été soumis à la publicité, etc.
Ouais. Ouais. Ouais.
C'est possible qu'ils n'en aient jamais mangé (moins répandu, pas culturel, c'est globalement des vieux... sans blague, les jeunes ont internet, la mondialisation ils connaissent !), de même qu'aucune de mes deux grands-mères n'a jamais croqué une bouchée d'un hamburger, j'en jurerais, mais on me fera pas croire que c'est une étude ("sérieuse", "indépendante", n'en parlons même pas). C'est juste de la com'.