Les mariés sont absolument dans leur droit!
Peu importe la raison, que ce soit financière ou juste pour une question de tranquillité durant la cérémonie et le repas ensuite, ils ont parfaitement le droit de refuser d'avoir des enfants dans les pattes durant LEUR mariage.
Je trouve qu'ils ont été plus qu'indulgent en acceptant que les enfants restent malgré leurs consignes.
Mais si en plus les enfants en question sont intenable, pardon, mais j'aurais pété un câble bien avant à leur place.
Déjà les enfants ont sûrement gâché en partie la cérémonie. Des enfants qui courent partout et hurlent pendant une cérémonie, c'est juste inacceptable.
Alors ok, "c'est des enfants, blablabla" OUI, c'est JUSTEMENT pour ça qu'ils n'étaient PAS INVITES!
Ensuite le repas....

Mais sans blague, ils ont été éduqués comment, ces enfants, à jeter de la nourriture partout sans que personne ne dise rien?? Au point de tacher la robe de la mariée en plus!
Aller se mettre sous la robe de la mariée, mais c'est quoi, ce comportement?!
Mais alors le pire....... Quel culot de la part des parents en plus!
Ils viennent râler et sont furieux, alors qu'ils imposent leurs enfants à un évènement où ils n'étaient clairement PAS CONVIES!
Mais de quel droit on impose ça aux mariés, sérieusement?
De plus ils s'engagent à payer la part de leurs enfants, mais ensuite refusent?
Leurs enfants ont été exécrable durant tout le mariage et en plus ils se croient dans leur bon droit?
Mais..... Mais c'est quel genre d'irrespect, ça?
Les mariés ont bien raison de couper court à leur amitié avec ces gens.
Si j'avais été dans les convives, je ne me serais pas privé de calmer ces sales gosses et leur parents.
J'hallucine, franchement.