Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Serdaigle à Poudlard et Puckwudgie à Ilvermorny.
Je peux pas m'empêcher d'être un peu déçue, même si j'adore les Poufsouffle, j'avais tellement identifié le Horned Serpent à Serdaigle en lisant l'histoire que je rêvais déjà au joyau sur son front...
Hey, je suis tombée sur un post intéressant sur tumblr: http://laynemorgan.tumblr.com/post/146637535771/lets-talk-about-ilvermorny-houses
C'est en anglais et j'ai pas trop le courage de traduire pour l'instant mais c'est intéressant
En gros, ça donne un peu plus de détails sur les caractères de chaque maison, ainsi que les spécificités par rapport à notre maison "d'origine" à Poudlard. C'est un peu comme si les maisons d'Illvermorny nous disait quel genre de Serpentard/Gryffondor/Pouffsouffle/Serdaigle on est.
Poufsouffle et... Tunderbird ?? quel est le fuck ?
(j'ai pas du comprendre toutes les questions, j'ai trouvé le niveau d'anglais du deuxième test bien plus compliqué :/ )
Je viens de découvrir non seulement que j'étais Ravenpuff/Huffleclaw (ayant fait le test maintes et maintes fois je tombe alternativement sur Hufflepuff et Ravenclaw mais je ne m'identifie pas entièrement à UNE seule des maisons, le mélange des deux correspond totalement à ma personnalité!) mais aussi Horned Serpent. Je trouve ça cohérent et je suis totalement satisfaite!
Gryffondor à Poudlard (cool même si je préfère Serpentard pour le style ) Puckmachintruc pour Ilvermony (trop deg, j'aime pas Poufsouffle et c'est l'équivalent !)