Imaginons la pire fin de Game of Thrones possible, en attendant 2019

10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Moi je veux juste une fin heureuse pour Dany ! J'adore Dany ! J'aime bien Jon Snow aussi mais j'espère qu'ils ne vont pas rester ensemble, que ça va juste être un coup d'un soir comme ça car ils sont tous les deux hot. Je veux bien Jon Snow qui retourne à la garde de nuit ou qui devient le Roi de la Nuit pour contrôler les marcheurs blancs et finit donc isolé dans le château du Roi de la Nuit.

Je suis partagée sur l'idée de Dany ayant un enfant car d'un côté, elle était fort heureuse quand elle était enceinte de Drogo mais de l'autre, si on pouvait arrêter de résumer le bonheur d'une femme au fait d'être mère... (et puis bon, pour moi son grand amour et celui avec qui elle devait faire une famille, c'était Drogo. Point.)
 
19 Février 2015
49
205
2 199
28
Sinon une fin assez méta ce serait que dans le tout dernier épisode, après 3h de combats épiques, on ait une ellipses de quelques siècles dans le futur dans une salle de classe où un.e prof fait un cours d'histoire sur la guerre des trônes à des étudiant.e.s qui papotent en cours et n'en ont rien à faire de qui était Jon ou Cersei (un peu comme nous au collège :ninja:)
 
23 Décembre 2012
5 307
59 375
6 794
20anspasses.wordpress.com
La pire fin, ce serait Daenerys sur le trône :cretin: Hyper prévisible.
Je serai dégoûtée si c'était Daenerys qui finissait sur le trône, son personnage est tellement cheaté avec ses dragons...
Moi au contraire je serais méga-frustrée que Daenerys n'arrive pas sur le trône, je serais un peu en mode tout ça pour... ça? :hesite: C'est vraiment LE personnage dont l'intrigue c'est de se préparer à devenir la Reine finale et si elle devient pas Reine, honnêtement, je vois pas à quoi a servi son intrigue :hesite:
Par contre, à la base, pour moi la fin douce-amère c'était que Danerys sur le trône, c'est loin de régler tous les problèmes. D'abord elle ne peut théoriquement pas avoir d'enfants, donc ya toute sa succession à régler et on voit bien avec le souverain actuel que les successions sont des moments de fragilité pour le royaume. Ensuite, on voit bien que régner c'est pas facile, Daenerys s'est cassé les dents sur l'exercice du pouvoir tout au long de son parcours. Et c'est encore plus difficile quand on a un projet social progressiste et ambitieux comme elle a, qu'on tient à respecter certaines valeurs morales strictes et que le respect qu'on acquiert tient en grande partie sur cette capacité à avoir l'air fidèle à ses principes, parce que les principes se heurtent à la réalité et donc qu'est-ce qui se passe quand nos fans se rendent compte qu'on ne tient pas nos principes?
Bref, pour moi la fin douce-amère peut justement se jouer dans le fait qu'on a ce qu'on attend (la victoire de Daenerys) mais pas ce qu'elle avait promis. Parce que les dragons et les armées, ça permet de gagner une guerre, pas d'assurer la paix et la prospérité éternelles, et donc ça n'assure pas vraiment le pouvoir qu'elle recherche.
Mais je détesterais une fin cynique au point d'en arriver à Daenerys devient en fait un Roi fou et on recommence tout à zéro comme certains fans le prédisent.

Du coup, moi ce que je trouverais tout pourri c'est qu'en fait, elle soit pas stérile grâce au sperme magique de Jon Snow et qu'ils aient des enfants qui unissent le royaume et du coup, pas de problème pour la succession!
Sinon Jamie meurt, Cersei folle de douleur après sa fausse couche réalise que sa seule famille est Tyrion, elle lui pardonne tout et fait la paix. Pour l'union des familles, Daenerys ordonne à Jon Snow d'épouser Cersei et elle-même épouse le Night King :drama:
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Sinon Jamie meurt, Cersei folle de douleur après sa fausse couche réalise que sa seule famille est Tyrion, elle lui pardonne tout et fait la paix. Pour l'union des familles, Daenerys ordonne à Jon Snow d'épouser Cersei et elle-même épouse le Night King :drama:

Je suis d'accord avec toi sur tout ton post sauf ce passage :P Pour moi, Cersei ne pardonnera jamais à Tyrion (pour moi, elle le hait depuis sa naissance et le haira jusqu'à sa mort) et mourra (peut être pour sauver Jaime, genre elle meurt sur un geste d'amour).
Et Daenerys n'ordonnerait jamais à personne d'épouser quelqu'un qu'il n'aime pas (surtout pas quelqu'un à qui elle tient): cela va à l'encontre de sa personnalité. Elle même pourrait épouser quelqu'un juste pour mettre fin à une guerre mais pas avec le Night King (qui, pour moi, n'est pas un gars avec qui on peut négocier. C'est un zombie, se marier il s'en balek, il veut juste tuer tout le monde)
 
  • Big up !
Réactions : Kanou18 et Pau La
23 Décembre 2012
5 307
59 375
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je suis d'accord avec toi sur tout ton post sauf ce passage :P Pour moi, Cersei ne pardonnera jamais à Tyrion (pour moi, elle le hait depuis sa naissance et le haira jusqu'à sa mort) et mourra (peut être pour sauver Jaime, genre elle meurt sur un geste d'amour).
Et Daenerys n'ordonnerait jamais à personne d'épouser quelqu'un qu'il n'aime pas (surtout pas quelqu'un à qui elle tient): cela va à l'encontre de sa personnalité. Elle même pourrait épouser quelqu'un juste pour mettre fin à une guerre mais pas avec le Night King (qui, pour moi, n'est pas un gars avec qui on peut négocier. C'est un zombie, se marier il s'en balek, il veut juste tuer tout le monde)
C'était la partie "pire fin possible" de mon post :P
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Ben moi ça me ferait plaisir que Daenerys monte sur le trône :) Prévisible certes, mais vu l’ascension qu'elle nous a faite depuis la saison 1 je trouverais cette fin amplement méritée ^^ Je serais plus déçue si c'était Jon qui tirait toute la couverture à lui, même si j'adore le personnage.

Je serais déçue de voir Aria, Sansa et Brienne éclipsées. Quelles que soient leurs fins, j'espère qu'elles seront abouties :)
 
Dernière édition :
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Perso j'ai une théorie depuis peu: que Martin sait que la fin de la série serait décevante ( notamment à cause de l'élagage de beaucoup des trucs intéressants de ses livres) et il ne sortira les derniers livres que quand elle sera finie, pour "consoler" les fans...
 
15 Octobre 2013
80
166
1 594
weheartit.com
La pire fin pour moi serait que Daenerys finisse sur le trône de fer. Pire que tout qu'elle se retrouve "veuve" de Jon, avec un enfant en route pleurant à chaude larmes sur le trône. ( ça va deux minutes, elle est censée être stérile maintenant) ( quoique théorie : Miri Maz de mes fesses lui avait dit dans les livres qu'elle aurait un enfant quand il se passerait des choses impossible, alors peut-être que l'arrivée du Night King et la bataille qui va suivre va chambouler l'équilibre, et qu'elle pourra retomber enceinte ! Ou plus simple, elle ne lui parle jamais de stérilité dans la série, je ne sais pas d'où Dany sort cette théorie mais on ne l'a jamais vu à l'écran donc ils vont peut-être vraiment le faire passer en mode " heyy c'était un gros mensonge pour te foutre le seum, bye guurl " :neutral: )
Bref sinon que Tormund, Bronn, Jaime, Podrick & co meurent, même si je pense qu'une grande partie d'entre eux vont en effet mourir parce que sinon on aurait pas un assez gros sentiment de perte pour en faire une fin intéressante. :tears:
Si Jon et Dany restent sur cette "histoire d'amour" ça m'emmerderais aussi parce qu'ils n'ont rien à faire ensemble !!! ( en tant que couple )
Ou si Sansa nous sort un coup à la Littlefinger en envoyant tout le monde à la bataille en prétextant garder le château en attendant les troupes de Cersei pour en fait se debrouiller pour finir sur le trône de fer et en concluant un pacte avec le Night King pour qu'il laisse Port Réal tranquille en échange de bateaux pour emmener son armée vers Essos.. !
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes