Imprimé hirondelle VS imprimé cheval

25 Juillet 2008
275
73
2 204
LauMeow;2572657 a dit :
J'allais répondre que je n'aimais pas les imprimés naïfs avant que mon sweat zippé avec des silhouettes de bambi n'entre dans mon champ de vision. Et mon t-shirt avec des chats (qui ressemblent à des bites). Mais c'est pas pareil.
Les hirondelles font vraiment trop rockabilly et me font penser à toutes ces pseudo suicide girls qui se font tatouer ça au dessus de la chatte ou dans le dos, sans parler des colliers, broches, et j'en passe, dont on nous abreuve déjà depuis une bonne année si ce n'est plus.
Alors à la limite, pour changer, les dadas.


grave !! un jour qqun a dit "c'est la mode des hirondelles !!" et bim !! les moutons de Panurge nous en sorte a qui mieux mieux en pensant être branchouille ... attention les poulette (de luxe) un tatouage ça reste même quand c'est plus à la meuuude !) faudra pas venir pleurnicher !
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
SillyBee;2572659 a dit :
Ah comme j'adore ce genre de réflexions. Quand on est une "fraiche et active jeune femme", on est libres de s'affubler de ce qu'on veut (et accessoirement de ne pas du tout aimer les imprimés python et panthère...). Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut faire des généralités.

Pour en revenir à la question posée, perso j'aime bien les deux.
Les hirondelles c'est plus facile à porter, c'est mignon.
Les chevaux ça a un côté décalé un peu kitch qui peut très bien passer aussi.


Nan mais je voulais dire que ça mettait pas du tout en valeur ces imprimés que je trouve WTF ! après on peut aimer y'a pas de soucis, mais jusqu'à présent les personne que j'ai vue en porter ne ressemblaient hélas pas à grand chose ...
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
houkata;2572491 a dit :
j'avais transmis le lien de cet article à ma soeur qui aime les chevaux en espérant secrètement lui faire adopter mad et je tiens à te remercier pcq en 5 mots, tu as réussi à la dégouter complètement du site, je pense qu'elle n'y remettra plus jamais les pieds...

T'aurais pas du, des qu'on parle de chevaux sur un forum, tu finis toujours par atteindre l'équivalent équin du point Godwin : le point hippophagie. t'en as toujours un qui débarque pour dire "dans mon assiette, hahaha." Mais je ne sais pas pourquoi.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
houkata;2572491 a dit :
j'avais transmis le lien de cet article à ma soeur qui aime les chevaux en espérant secrètement lui faire adopter mad et je tiens à te remercier pcq en 5 mots, tu as réussi à la dégouter complètement du site, je pense qu'elle n'y remettra plus jamais les pieds...
Hs : elle ne s'est quand même pas dégoutée du site rien qu'à cause de ça? Il faut qu'elle navigue dessu un peu avant de se faire une opinion.


fa$h_youli73 je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais c'est peut-être parce que justement on n'est pas de la même génération, mais justement du haut de mes 38 ans :sad: je me disais les ziozios sont bien mignons mais plutôt sur une 'tite jeune de 20 ans... Les dadas, je ne sais pas entre le motif et la couleur des vêtements présentés ce qui m'a le plus agressé l'oeil.
 
6 Mars 2011
47
18
694
FROSSAY
Aalia;2572750 a dit :
T'aurais pas du, des qu'on parle de chevaux sur un forum, tu finis toujours par atteindre l'équivalent équin du point Godwin : le point hippophagie. t'en as toujours un qui débarque pour dire "dans mon assiette, hahaha." Mais je ne sais pas pourquoi.

j'avais pas vu avant de lui envoyer malheureusement... et je voulais juste lui montrer les fringues, je pensais pas qu'elle allait consulter les commentaires.


Ryalla;2572819 a dit :
Hs : elle ne s'est quand même pas dégoutée du site rien qu'à cause de ça? Il faut qu'elle navigue dessu un peu avant de se faire une opinion.

elle a trouvé les réflexions méchantes et chez nous les chevaux sont comme des animaux de compagnie, donc c'est comme si vous disiez que vous préférez du chien ou du chat en steak plutôt que sur vos pulls, je suis pas sure que qui que ce soit apprécie...
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Bon je sais pas je ne mettrais honnêtement ni l'un ni l'autre. Mais je trouve que les hirondelles c'est mignon, ça peut être tout joli. Les dadas je trouve ça trop laid mais dans le genre c'est tellement moche que j'aime bien :yawn: (oui je suis comme ça moi).

Mais bon comme j'aime pas trop la symbolique du dada... Donc bon...

Et oui moi aussi je suis du genre à dire que les dadas je les mange. C'est de la pure provocation. Je dis même que je mange les chats. C'est pas par haine pour l'animal, c'est juste parce qu'une telle vénération d'une espèce animal, ça m'agace. Je ne vois pas pourquoi la vie d'un dada (ou d'un chat hein à la limite) vaudrait plus que celle d'une vache (ou pire, d'un meugnon petit veau), ou d'un petit cochon. Alors du coup je troll un peu.

Sinon pour revenir au débat, moi je préfère les petits lapinous, ma mère à un chemisier bleu marine (ou noir j'ai un doute) avec des petits lapinous blancs que même que de loin ça ressemble pas à des lapins mais bon. Bah c'est super joli et ça lui va trop bien.

Par contre moi jamais je ne porte ça :eh: Enfin les motifs en général ça ne me va pas en fait, ça fait juste vieille grosse dondon sur moi. :stare:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
houkata;2572944 a dit :
elle a trouvé les réflexions méchantes et chez nous les chevaux sont comme des animaux de compagnie, donc c'est comme si vous disiez que vous préférez du chien ou du chat en steak plutôt que sur vos pulls, je suis pas sure que qui que ce soit apprécie...

Nooon, ça aurait été ri, étant donné que c'est juste de l'humour et du second degré, tout comme le cheval.
C'est vraiment dommage de s'arrêter à UN SEUL et UNIQUE commentaire. Encore, c'aurait été dans l'article, mais pour le forum.. On est des milliers; si il y en a qui aime manger du cheval, c'est ses goûts, non?

J'aime pas les réactions drastiques, comme ça, et surtout le coup de la culpabilisation "haaanlalaaa t'as pas le droit de critiquer un animal aussi majestueux que le cheval"


Sinon, pour l'article.. Merci les filles de m'apprendre que je me suis faite tatouer cette hirondelle il y a plus de 3ans par pur effet de mode, je savais pas :lol:
Ma réaction a été: "Pouark, mais c'est moche!", avant que je me rappelle que j'ai une robe et des ballerines hirondelles quelque part :shifty: Par contre, l'imprimé chevaux, NON, j'adhère pas; ça donne un côté "Daddy j'ai hâte d'être dimanche pour aller monter Butterscotch au country club"
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
houkata;2572944 a dit :
elle a trouvé les réflexions méchantes et chez nous les chevaux sont comme des animaux de compagnie, donc c'est comme si vous disiez que vous préférez du chien ou du chat en steak plutôt que sur vos pulls, je suis pas sure que qui que ce soit apprécie...

Ah bah si justement moi je dis souvent que j'aime manger du chat...

J'en mange pas en vrai hein (d'ailleurs à mon avis c'est un peu dégueulasse... vu ce que ça bouffe) mais, je ne vois pas pourquoi ce serait pire que de manger une vache, un mouton...
Voilà.

Mais c'est un débat sans fin, alors bon, laissons tomber.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Imprimé hirondelle pour l'été, cheval pour l'automne. Ne m'obligez pas à choisir. Je suis fan des motifs; coeur, étoile, chat, chauve-souris,...Je prend tout!
 
6 Mars 2011
47
18
694
FROSSAY
Traumen;2578378 a dit :
On est des milliers; si il y en a qui aime manger du cheval, c'est ses goûts, non?

J'aime pas les réactions drastiques, comme ça, et surtout le coup de la culpabilisation "haaanlalaaa t'as pas le droit de critiquer un animal aussi majestueux que le cheval

Ah mais moi je culpabilise personne, je comprends complètement que certaines personnes aiment la viande de cheval comme je comprends tout à fait que certaines personnes trouvent ça majestueux et ne veuillent pas en manger. Maintenant, "j" 'ai des chevaux (je mets "je" entre guillemets pcq en fait c'est plutot mes parents qui ont des chevaux et je vis chez mes parents donc c'est plus ou moins les miens) et je trouve que c'est plus une source d'emmerdes qu'autre chose. Je suis même sûre et certaine que j'en mangerai un jour, au moins pour goûter (pas chez moi du coup, ça va de soi) mais je ne blague pas haut et fort que je les préfère en steak pcq un peu de délicatesse n'a jamais fait de mal et qu'il vaut mieux caresser les amoureux des chevaux dans le sens du poil vu qu'ils sont un peu chatouilleux à ce niveau là... :dada:

Patsy Voldedust;2578447 a dit :
Ah bah si justement moi je dis souvent que j'aime manger du chat...
J'en mange pas en vrai hein (d'ailleurs à mon avis c'est un peu dégueulasse... vu ce que ça bouffe) mais, je ne vois pas pourquoi ce serait pire que de manger une vache, un mouton...
Voilà.
Mais c'est un débat sans fin, alors bon, laissons tomber.

un ami à moi en a mangé (à l'étranger) et il m'a dit que ça avait un goût de lapin.
Je suis d'accord avec toi que c'est un débat sans fin, je vais donc arrêter là !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes