LauMeow;2572657 a dit :J'allais répondre que je n'aimais pas les imprimés naïfs avant que mon sweat zippé avec des silhouettes de bambi n'entre dans mon champ de vision. Et mon t-shirt avec des chats (qui ressemblent à des bites). Mais c'est pas pareil.
Les hirondelles font vraiment trop rockabilly et me font penser à toutes ces pseudo suicide girls qui se font tatouer ça au dessus de la chatte ou dans le dos, sans parler des colliers, broches, et j'en passe, dont on nous abreuve déjà depuis une bonne année si ce n'est plus.
Alors à la limite, pour changer, les dadas.
grave !! un jour qqun a dit "c'est la mode des hirondelles !!" et bim !! les moutons de Panurge nous en sorte a qui mieux mieux en pensant être branchouille ... attention les poulette (de luxe) un tatouage ça reste même quand c'est plus à la meuuude !) faudra pas venir pleurnicher !
je me disais les ziozios sont bien mignons mais plutôt sur une 'tite jeune de 20 ans... Les dadas, je ne sais pas entre le motif et la couleur des vêtements présentés ce qui m'a le plus agressé l'oeil.
(oui je suis comme ça moi).
Enfin les motifs en général ça ne me va pas en fait, ça fait juste vieille grosse dondon sur moi. 
Par contre, l'imprimé chevaux, NON, j'adhère pas; ça donne un côté "Daddy j'ai hâte d'être dimanche pour aller monter Butterscotch au country club"
.