Incitation au viol en ligne : les féministes contre-attaquent

1 Juillet 2010
472
390
2 304
tumblr_mdozbmDhlr1rhy02io1_500.gif


C'est dingue que des gens puissent sortir des saloperies pareil et n'avoir AUCUN problème. Je suis sûre que si un site en vue sortait un article qui encourage les femmes à violer les  hommes avec des manches à balai, et à surtout choisir les plus "virils" d'entre eux, on verrait débarquer tout le net, les média et l'ONU.
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
Je viens de voir ça sur Rue89 aussi, des pauvres types qui disent qu'il faut être une féministe extrémiste pour voir une incitation au viol dans l'article.

J'en peux plus de ces cons qui parlent de féministes extrémistes alors qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est le féminisme et encore moins des sujets abordés.

Ça me fout la haine, c'est désespérant. :mur:
 
20 Août 2013
17
5
364
Je connais un peu le blog de "Kamal". J'y avais déjà lu deux trois articles complètement consertenants. De toute ma petite vie, je n'ai jamais vu autant de conneries alignées sur une même ligne et pourtant je regarde Les Ch´Tis à Hollywood...

Le plus effarant, ce n'est pas l'article lui-même (bien qu'il m'ait donné la gerbe) mais plutôt les commentaires. Ces pauvres débiles qui prennent ce concentré d'immondices pour argent comptant, iront faire subir ça aux femmes avec qu'ils couchent, pardon, qu'ils baisent.
Non, franchement, c'est effrayant.

J'ai signé la pétition.
 
L

lucieinzesky

Guest
Certains lecteurs de Rue89 sont...
"La connerie ne me choque plus. Ce qui me choque ce sont les témoignages des victimes. Qu’elles soient victimes de viol ça ne fait aucun doute, mais je ne comprendrais jamais cette passivité face à une agression. D’autant plus dans ce genre de situation : un coup dans les c***lles n’a jamais été aussi simple et ça exclu toute pénétration à court terme. Ce qui m’étonne le plus ce sont les fellations forcées : j’ai besoin d’expliquer en quoi ça me parait impossible ?"

Oui, j'ai répondu mais b*rdel, ça m'a mis dans un état de panique violent. C'est normal qu'on puisse encore écrire des choses pareilles ? Moi ça me fait physiquement mal.

@Frédibou  Il a été remplacé par un truc plus soft. Mais toujours pas d'excuses.

D'ailleurs, pour celles qui sont atterrées par le personnage de Kamal, lisez donc l'article de Rue89, je n'en reviens toujours pas. Le personnage vaut le détour.
http://www.rue89.com/rue69/2013/09/05/conseils-bonne-baise-hard-incitation-viol-245422

Edit : Les pdf proposés par rue89 permettent d'accéder, notamment, à l'article originales pour celles qui l'ont raté.
 
Dernière édition :
1 Juillet 2010
472
390
2 304
Sur Rue89, c'est bien simple, on a d'un côté ceux qui trouvent que chacun fait ce qu'il veut, et que ces "féministes extrémistes" commencent à faire chier, et de l'autre, les soit-disant féministes extrémistes donc.
Et elles ont beau expliquer avec beaucoup de patience, tous ces gens qui se contre-foutent du viol et n'ont même jamais lu une statistique sur le sujet continuent à argumenter.
Hallucinant. Désespérant. :facepalm:
Mention spéciale à cette nana (que je n'appellerai pas Madame Connasse car je suis polie) :

« Heuuu suis-je la seule fille à comprendre l’intention d’origine du gugus qui a écrit ça ? Alors oui, bien sûr, ça peut influencer des « personnes fragiles » et pousser des crétins au viol, mais ensuite tout sur internet est potentiellement dangereux... Moi j’aime ça, quand c’est un peu (beaucoup) violent. Le mec qui me demande « tu veux bien me sucer, s’il te plait ? », je lui demande s’il a oublié son doudou chez sa maman... Quand je pousse mon homme vers le bas, est ce qu’il doit me faire un procès ? Les gens normaux, ils savent où est la limite entre le sex hard et le viol, quand une personne dit non/oui ou qu’elle dit NON. Alors oui, il y a des ratés, ça m’est arrivé, c’est pas sympa, et y’a des pleurs toussa, mais le mec s’est excusé, il avait pas compris, faute partagée voilà, ça nous a pas empêché d’être ensemble deux ans. Commencent à me faire chier ces féministes à être partout, laissez nous baiser en paix. »

Putain, ce qu'il faut pas lire. :eek:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
nasty-wasp;4342964 a dit :
Sur Rue89, c'est bien simple, on a d'un côté ceux qui trouvent que chacun fait ce qu'il veut, et que ces "féministes extrémistes" commencent à faire chier, et de l'autre, les soit-disant féministes extrémistes donc.
Et elles ont beau expliquer avec beaucoup de patience, tous ces gens qui se contre-foutent du viol et n'ont même jamais lu une statistique sur le sujet continuent à argumenter.
Hallucinant. Désespérant. :facepalm:
Mention spéciale à cette nana (que je n'appellerai pas Madame Connasse car je suis polie) :

« Heuuu suis-je la seule fille à comprendre l’intention d’origine du gugus qui a écrit ça ? Alors oui, bien sûr, ça peut influencer des « personnes fragiles » et pousser des crétins au viol, mais ensuite tout sur internet est potentiellement dangereux... Moi j’aime ça, quand c’est un peu (beaucoup) violent. Le mec qui me demande « tu veux bien me sucer, s’il te plait ? », je lui demande s’il a oublié son doudou chez sa maman... Quand je pousse mon homme vers le bas, est ce qu’il doit me faire un procès ? Les gens normaux, ils savent où est la limite entre le sex hard et le viol, quand une personne dit non/oui ou qu’elle dit NON. Alors oui, il y a des ratés, ça m’est arrivé, c’est pas sympa, et y’a des pleurs toussa, mais le mec s’est excusé, il avait pas compris, faute partagée voilà, ça nous a pas empêché d’être ensemble deux ans. Commencent à me faire chier ces féministes à être partout, laissez nous baiser en paix. »

Putain, ce qu'il faut pas lire. :eek:
donc en gros ce que tu dis, c'est du moment que le mec s'excuse il peut faire ce qu'il veut......
bon sang, là on ne parle pas de sexe hard mais bien de viol: "appliquez-vous à aller en profondeur et à ne stopper la cadence que quand VOUS le décidez !";
"Montrez-lui qu’elle n’a pas vraiment le choix";
"Ne lui demandez pas si vous pouvez la pénétrer comme un animal sauvage, faites-le !";
"Elle se plaint ? Pas pour longtemps ! C’est un phénomène naturel de rejet de l’autorité "
ou pour faire plus court faites se que vous voulez, que ça lui plaise ou non, elle n'a cas fermer sa gueule.
désoler mais pour moi le sexe c'est avant tout le respect de mon partenaire et il y a une grande différence en sexe hard avec jeu de soumission et viol; dans le premier, ça peut-être un non qui veut dire oui, parce que le non fait partis du jeu, mais quand une femme ne le veut pas, elle sait se faire comprendre elle est pas débile, alors qu'on ne me disent pas le mec à pas compris ou quoi.... à moins qu'il ai un seul neuronne athrophier.... :stare:
et tu dis que ça t'es arriver et qu'il y a eu des pleurs..... ton mec qui te voit chialer pendant l'amour, il trouve pas ça bizarre ?.......

et pour info personnes ne t'empêche de "baiser en paix" mais ce n'est pas une raison pour accepter certain comportement de la part de débile qui se prenne pour de super conseiller en "amour", ni pour toi de dire que: "ooooh ça vaaaaa, ça arrive et c'est pas grave"; ça à bien faillit m'arriver une fois et ça m'a suffit, le mec était bourée mais ce n'est pas une excuse, je ne lui ai pas pardonner pour autant.
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
nasty-wasp;4342964 a dit :
Sur Rue89, c'est bien simple, on a d'un côté ceux qui trouvent que chacun fait ce qu'il veut, et que ces "féministes extrémistes" commencent à faire chier, et de l'autre, les soit-disant féministes extrémistes donc.
Et elles ont beau expliquer avec beaucoup de patience, tous ces gens qui se contre-foutent du viol et n'ont même jamais lu une statistique sur le sujet continuent à argumenter.
Hallucinant. Désespérant. :facepalm:
Mention spéciale à cette nana (que je n'appellerai pas Madame Connasse car je suis polie) :

« Heuuu suis-je la seule fille à comprendre l’intention d’origine du gugus qui a écrit ça ? Alors oui, bien sûr, ça peut influencer des « personnes fragiles » et pousser des crétins au viol, mais ensuite tout sur internet est potentiellement dangereux... Moi j’aime ça, quand c’est un peu (beaucoup) violent. Le mec qui me demande « tu veux bien me sucer, s’il te plait ? », je lui demande s’il a oublié son doudou chez sa maman... Quand je pousse mon homme vers le bas, est ce qu’il doit me faire un procès ? Les gens normaux, ils savent où est la limite entre le sex hard et le viol, quand une personne dit non/oui ou qu’elle dit NON. Alors oui, il y a des ratés, ça m’est arrivé, c’est pas sympa, et y’a des pleurs toussa, mais le mec s’est excusé, il avait pas compris, faute partagée voilà, ça nous a pas empêché d’être ensemble deux ans. Commencent à me faire chier ces féministes à être partout, laissez nous baiser en paix. »

Putain, ce qu'il faut pas lire. :eek:
euh... juste pour te dire que l'autre message que je t'ai écrit ne t'étais pas destiné, il est pour la "madame connasse" mais comme je sais pas qui l'a écrit j'ai répondu sur ton message. :lol:
 
9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
Encore une fois je suis tombée dans le piège de la lecture de commentaire sur Rue89. C'est vraiment immonde. Parfois, en lisant Madmoizelle ou certains articles sur Tumblr, j'ai l'impression que les mentalités évoluent et puis je tombe là dessus et je tombe dénues.
Vraiment... Une notion aussi simple que le "consentement" ça parle pas à la moitié de la planète ? Sérieusement ? C'pas très compliqué quand même.
Et comme si ça empêchait d'avoir du sex "hard". Suffit de mettre bien au point les limites avant et quand tous les partis sont d'accord et ont un safe-word, PAF ! C'est partie mamie.
HAAAA ! Et quand j'vois tout le victim-shaming dans les commentaires, ça me rend folle de rage. :mur:
 
L

lucieinzesky

Guest
trois;4343329 a dit :
Encore une fois je suis tombée dans le piège de la lecture de commentaire sur Rue89. C'est vraiment immonde. Parfois, en lisant Madmoizelle ou certains articles sur Tumblr, j'ai l'impression que les mentalités évoluent et puis je tombe là dessus et je tombe dénues.
Vraiment... Une notion aussi simple que le "consentement" ça parle pas à la moitié de la planète ? Sérieusement ? C'pas très compliqué quand même.
Et comme si ça empêchait d'avoir du sex "hard". Suffit de mettre bien au point les limites avant et quand tous les partis sont d'accord et ont un safe-word, PAF ! C'est partie mamie.
HAAAA ! Et quand j'vois tout le victim-shaming dans les commentaires, ça me rend folle de rage. :mur:

Je suis tellement tombée dans le piège que j'ai réagi aussi... Et ouille, je m'en prends plein la gueule. Ca fait vraiment mal. :tears:
On n'est plus dans le victim-shaming mais dans le harcèlement moral des pauvres filles qui osent rappeler que "Eho, les gars, on parle de viol et c'est un peu sérieux" ou juste "quand je dis non, ça veut dire non".
Et franchement, je suis partagée entre l'envie d'abandonner la partie et l'envie de ne surtout pas leur donner l'impression qu'ils ont gagné et que je retourne m'occuper d'autre chose. Et ouais, c'est vraiment dur de sortir de madmoizelle et de voir ça...
(il faut que j'arrête rue89)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes