Sur Rue89, c'est bien simple, on a d'un côté ceux qui trouvent que chacun fait ce qu'il veut, et que ces "féministes extrémistes" commencent à faire chier, et de l'autre, les soit-disant féministes extrémistes donc.
Et elles ont beau expliquer avec beaucoup de patience, tous ces gens qui se contre-foutent du viol et n'ont même jamais lu une statistique sur le sujet continuent à argumenter.
Hallucinant. Désespérant.
Mention spéciale à cette nana (que je n'appellerai pas Madame Connasse car je suis polie) :
« Heuuu suis-je la seule fille à comprendre l’intention d’origine du gugus qui a écrit ça ? Alors oui, bien sûr, ça peut influencer des « personnes fragiles » et pousser des crétins au viol, mais ensuite tout sur internet est potentiellement dangereux... Moi j’aime ça, quand c’est un peu (beaucoup) violent. Le mec qui me demande « tu veux bien me sucer, s’il te plait ? », je lui demande s’il a oublié son doudou chez sa maman... Quand je pousse mon homme vers le bas, est ce qu’il doit me faire un procès ? Les gens normaux, ils savent où est la limite entre le sex hard et le viol, quand une personne dit non/oui ou qu’elle dit NON. Alors oui, il y a des ratés, ça m’est arrivé, c’est pas sympa, et y’a des pleurs toussa, mais le mec s’est excusé, il avait pas compris, faute partagée voilà, ça nous a pas empêché d’être ensemble deux ans. Commencent à me faire chier ces féministes à être partout, laissez nous baiser en paix. »
Putain, ce qu'il faut pas lire.