Inscriptions Mad Garou #11 (26 juin)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Inscriptions pour la soirée Mad Garou #11 (le vendredi 26 juin à 20h50)
Cette soirée sera animée par moi-même (:drama:) et @Belgariane. Nous vous demandons d'être présentes sur le forum dès 20h50 afin que le jeu puisse démarrer à 21h pétantes. Les inscriptions s'arrêteront le 26 juin à 16h.
Vous recevrez le 26 juin un premier mp afin de confirmer votre présence. Vous serez considérées comme non-participantes tant que vous ne répondrez pas à ce mp. Dès lors que ce sera fait, vous recevrez un mp qui vous attribuera votre rôle. Vous aurez jusqu'à 20h30 pour répondre à ce mp, sinon, vous serez définitivement exclue du jeu. Ces règles peuvent paraître dures, mais les afk perturbent grandement la qualité du jeu, et si vous ne pouvez pas être là, ce n'est pas grave, vous serez là à la prochaine partie, tandis que si vous êtes absente et qu'on vous a attribué un rôle, vous allez pénaliser grandement les joueuses.

Maintenant que ces petites règles ont été mises à plat, que le festin la fête commence !

url

Tout d'abord, si tu ne connais pas ce jeu de rôle, voici les objectifs de base (aka comment gagner) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant voici quelques explications pour le côté pratique (comment qu'on fait pour jouer sur le forum).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voici la liste de chaque personnage spécial et son pouvoir. Tous ne seront pas jouer dans la partie mais nous ne savons pas encore quelle sera la composition du jeu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cependant, cette partie sera un peu particulière, puisqu'il n'y aura pas qu'un seul village, mais deux villages. Il s'agit de deux villages côté à côté, séparés par une rivière, qui vivent en autarcie et ne communiquent pas entre eux. La meute vient fraîchement de s'installer dans le coin et décident d'attaquer ces deux villages. Il n'y aura qu'une seule meute de louves et chaque rôle sera unique (il n'y aura pas deux voyantes par exemple).
Ce qu'il va se passer c'est qu'il y aura deux parties qui se joueront en parallèles exactement au même rythme. Donc il y aura deux topics. @Belgariane gérera principalement un village et moi je gérerais l'autre. Votre village vous sera attribué en même temps que votre rôle. Les louves aussi se répartiront dans les deux villages mais il n'existera qu'une seule conversation pour la meute. En gros : chacun habite dans un village.
La meute de louves pourra faire deux victimes chaque nuit. Elle pourra soit tuer une personne par village, soit tuer deux personnes dans un même village. Comme chaque rôle sera unique, l'infect père des loups pourra infecter une victime de l'autre village, et le loup garou-blanc pourra tuer n'importe quelle louve de sa meute. De la même façon, dès lors que l'hypnotiseuse hypnotise un loup de son village, toute la meute sera bloquée et il n'y aura aucune victime.

Ce qui va se passer dans un village va être capital pour l'autre village. Dès qu'un village a terminé sa partie (c'est-à-dire que soit toutes les villageoises sont mortes, soit ce sont les louves), les survivants viendront rejoindre le second village. Il y aura deux possibilités :
- Les villageoises ont gagné, par conséquent le second village va voir apparaître de nouveaux villageois qui les aideront grandement. De plus, la moitié des louves étant mortes, les louves du second village ne pourront désormais faire qu'une seule victime par nuit.
- Les louves ont gagné. Elles ne rejoignent pas l'autre village (puisqu'elles seront tout de suite reconnues comme louves), mais elles garderont le droit de désigner chaque nuit une seconde victime dans ce village. De plus, l'hypnotiseuse ne pourra pas les atteindre, donc quoiqu'il arrive il aura obligatoirement une victime par nuit dans ce village.

En d'autres termes, si un village gagne, il pourra très certainement mener l'autre à la victoire (même si celui-ci est en mauvais état), mais si les louves gagnent dans un village, il y a de fortes chance que le reste de la meute tuent les villageois restant dans le second village.

Il sera évidemment interdit aux joueuses d'interagir sur le topic du village où elles n'habitent pas. Elles peuvent le lire, ce qui peut être utile en toute fin de partie.

Ce système permettra notamment de terminer les parties plus rapidement (ça ne devrait pas finir à 2h du matin puisque vous serez moitié moins dans chaque village).

1423675726-tumblr_m7a40e1nyi1qixosbo1_500.gif

Madz inscrites :
@Peace&Love&It;3
@Fofie.
@SuperGeekette
@Aleynia
@Kurouba
@Sarah the Ninja
@Hinageshi Aki
@Hypallage
@Ptit_Lili
@Serart.
@Poulpe Stoïque
@Mawika
@Azuline
@juhliette7
@Shanesca
@Vanessa Ives
@Julie290
@Apple Jack
@ChessyChaf
@Cheesecake
@fleurette2901
@Kimkong
@Masculine Devil
@Euphrosyne
@rafiki
@Mischievous
@Whiisper
@Florillege
@Michiru
@La Théière
@Fortune Cookie
@Apolaire
@Morphyne
@Bol de Soupe
 
Dernière édition :
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Les louves aussi ne seront que dans un village, néanmoins il n'existera qu'une seule conversation pour la meute.

Tu ne voulais pas dire que les louves seraient réparties entre les deux villages mais qu'il n'y a qu'une meute ? :fleur:

EDIT : Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris hein, ce qui est tout à fait probable :ko:
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey et Lullabye

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Tu ne voulais pas dire que les louves seraient réparties entre les deux villages mais qu'il n'y a qu'une meute ? :fleur:

EDIT : Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris hein, ce qui est tout à fait probable :ko:
Non non t'as tout bien compris, c'est juste que j'ai mal formulé :cretin:. Ce que je voulais dire c'est qu'une louve n'appartient qu'à un village.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 381
204 792
6 354
Par contre @Ptit_Lili (j'espère ne pas me tromper de personne :hesite:), tu pourrais tenter ta chance, si t'es là ? ;)

(Désolée pour le double-post)
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes