Et @mag591 viens jouer parce que 1/c'est pas grave si t'es perdue, tout le monde l'est un peu de toutes façons, 2/tu vas le regretter en nous lisant et les regrets cémal et 3/ plus on est de fou plus on rit (ok, pas terrible l'argument mais faut toujours en mettre 3 sinon c'est ridicule)![]()

Bon en même temps, avec le nombre impressionnant de perso qu'il y a dans GoT, je comprend qu'on puisse en oublier 2 ou 3@Poulpe Stoïque : J'avais proposé Thoros, mais il semblerait que notre chère @Lullabye ne le connaissait pas : D (Comme quoi il est pas si inconnu %D) Et oui, NEED OBERYN, j'y avais pas penséIl jouera de la flûte avec sa lance.

.
Une partie GoT, mon rêve!
J'espère juste que je pourrai poster des gifs avec le mac de mes parents, je n'ai pas l'habitude

Je suis venue de mon plein gré à l'aide la barre de recherches, car il me semblait bien que le 11 juillet avait été annoncé à la dernière partie (j'ai une bonne mémoire pour les trucs importants). Bah tu fais ce que tu veux, mais disons que si ta famille espère gagner le trône de fer, mieux vaut garder ta famille secret.Oh b*rdel, je m'inscris ! Je vais même essayer de rameuter du monde
On aura droit de dire à quelle famille on appartient, ou ce sera un secret ?