Mademoiselle So;805969 a dit :
alors je me permets d'intervenir en te rappelant que notre produit phare de la saison, le
fuck-friend, répondra parfaitement à ton besoin dans des conditions normales d'utilisation. Il faut juste passer au detecteur de mauvaise foi avant en répondant à la question : "ne l'aimes tu plus ?"
chaque instant est approprié pour se faire un peu de pub
Huhu, cet article est presque mon livre de chevet vu le nombre de fois que je le lis et relis avec toujours le même sourire. (la pub c'est bien, les compliments c'est encore mieux)
Mais non, don't worry, je ne l'aimes plus. C'est moi qui l'ai quitté, et depuis un bout de temps. Tout est très clair dans ma tête de fille. Beaucoup d'affections et de complicité, mais c'est tout. Il m'a dit il y'a déjà un certain temps qu'il aimerait bien que je reviennes, donc a l'heure actuelle c'est lui qui m'aimerai peut être encore. Mais il m'a bien dit qu'il ne voulait pas d'attaches, que cette situation lui allait très bien. Alors j'ai bien mis les points sur les I. Il sait dans quoi il s'engage depuis le début. Alors s'il se rattache, je ne peux malheureusement rien y faire.
Sauf que je transgresse quand même deux règles du bon fonctionnement d'un FF. De 1, mon FF est un ex. De 2, je suis encore amoureuse de mon ex (pas lui, mais le dernier en date). Oh la vilaine!