Instant Putassier #12 : les exs

24 Octobre 2005
603
149
4 854
noirbonbon a dit :
Oh la coquine !
Oh, juste a peine!


Pr. Bobby Freckles;805340 a dit :
On a le droit si ça reste un ex. A partir du moment où il y a un simili d'engagement, il va y avoir morflage, c'est scientifiquement prouvé.
Non non pas d'engagement, juste du sekse :biggrin: (oui je sais, l'article sur le mode d'emploi d'un fucking friend dit bien que prendre un ex comme FF, c'est maaaaal)
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
Heidi;805923 a dit :
Oh, juste a peine!



Non non pas d'engagement, juste du sekse :biggrin: (oui je sais, l'article sur le mode d'emploi d'un fucking friend dit bien que prendre un ex comme FF, c'est maaaaal)

Hum?Il serait trop content de voir que je n'ai envie que de lui (oui, je garde de très bons souvenirs de nous deux sous la couette:coeur2:)? Et en plus impossible d'envisager qu'il devienne mon FF car il est marié!
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Heidi;804942 a dit :
Et se faire du bien avec un ex, on a le droit? :biggrin:
alors je me permets d'intervenir en te rappelant que notre produit phare de la saison, le fuck-friend, répondra parfaitement à ton besoin dans des conditions normales d'utilisation. Il faut juste passer au detecteur de mauvaise foi avant en répondant à la question : "ne l'aimes tu plus ?"



chaque instant est approprié pour se faire un peu de pub
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Mademoiselle So;805969 a dit :
alors je me permets d'intervenir en te rappelant que notre produit phare de la saison, le fuck-friend, répondra parfaitement à ton besoin dans des conditions normales d'utilisation. Il faut juste passer au detecteur de mauvaise foi avant en répondant à la question : "ne l'aimes tu plus ?"



chaque instant est approprié pour se faire un peu de pub
Huhu, cet article est presque mon livre de chevet vu le nombre de fois que je le lis et relis avec toujours le même sourire. (la pub c'est bien, les compliments c'est encore mieux)
Mais non, don't worry, je ne l'aimes plus. C'est moi qui l'ai quitté, et depuis un bout de temps. Tout est très clair dans ma tête de fille. Beaucoup d'affections et de complicité, mais c'est tout. Il m'a dit il y'a déjà un certain temps qu'il aimerait bien que je reviennes, donc a l'heure actuelle c'est lui qui m'aimerai peut être encore. Mais il m'a bien dit qu'il ne voulait pas d'attaches, que cette situation lui allait très bien. Alors j'ai bien mis les points sur les I. Il sait dans quoi il s'engage depuis le début. Alors s'il se rattache, je ne peux malheureusement rien y faire.
Sauf que je transgresse quand même deux règles du bon fonctionnement d'un FF. De 1, mon FF est un ex. De 2, je suis encore amoureuse de mon ex (pas lui, mais le dernier en date). Oh la vilaine!
 
4 Novembre 2007
3
0
2 852
VIENNE
J'ai adoré cette article il est tellement vrai et m'as fait beaucoup rire.J'adore l'humour de son auteur. Vivement le pochain article...
 
4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
Et à quand le prochain article "comment se désinfecter d'un gars du net dont on est secrètement amoureuse depuis 1 an et demi (et qui a déjà une copine, mais depuis pas longtemps) ?", hein ? é_è
 
21 Février 2007
13
0
2 862
athis mons
Je fais partis des acharnés, et visiblement je peux tenir encore longtemps, mon ex, ça fait plus de 10 ans que c'est fini, j'ai attendu 3 ans puis j'ai continué ma vie...sans l'oublier, un mec un enfant, mais le coeur
ne laisse pas de place. Je ne l'ai jamais oublié, maintenant il est marié, est dès fois je rentre en contact avec lui sur msn, mais honnêtement il s'en fout, mais dans ma tête c'est "je suis sur qu'il m'aime encore". Et bien je crois qu'il n'y a que la vieillesse qui pourra me faire oublier, dès fois je me dis qu'a 60 ans on va se retrouver et qui sait... son coeur rebattera. Ouai je sais, pathétique! Bon courage a vous:boxing:
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
J'aime trop ! (=
Je me suis déjà remise avec mon ex' une fois & j'ai failli une 2ème fois (pas bien je sais, surtout que ça n'a pas mené à grand chose puisque nous ne sommes plus ensemble).
Impatiente de lire l'article sur les cols remontés :biggrin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes