#InsulteSexyCool compile des injures pour s'énerver… sans discriminer

31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
laurel-wildcat;4936961 a dit :
Ca me fait penser... :hesite:
Je suis animatrice en periscolaire.
Quand je surveille la récré des primaires, il ne se passe pas 5 minutes sans qu'on vienne me rapporter " Lauuureeel, Mathéo m'a traité de connasse" "Y'a Mathys qui m'a dit ta mère la pute" "Laurel y'a Julio qui m'a dit va te faire foutre":facepalm:
Lassée de la vulgarité et de la violence verbale, j'ai dès la rentrée imposé une taxe sur les gros mots: pour chaque mot vulgaire, l'enfant doit me donner 3 synonymes non-vulgaires.
Petit à petit, ils ont pris le pli, ils font attention quand je suis là, et même s'y forcent entre eux, du coup "crotte de bique" a remplacé "merde" , " c'est suant " a pris la place de "c'est chiant", petit à petit, enfant par enfant...

 MAIS la violence ne s'arrête pas pour autant, elle est juste moins vulgaire.
"Laureeeel, Mathéo m'a traité de patate" "y'a Raymonde qui pleure parce que Mario lui a dit andouille" " "Mathys m'a dit qu'il me pétait au nez":gonk:


J'adore ton post :yawn: La chute est sublime ^^

Sinon il y a "espèce de colombophile!" (entendu dans Relfets d'acide). Certaines répliques sont excellentes !
 
Z

zoecameleon

Guest
barbiedroguee;4936894 a dit :
"Connard" vient de "con" qui lui-même signifie "sexe de femme"...

:oo:
Je viens d'apprendre un truc, c'est trop ouf je savais paaaaaaaaas ! Au secours, moi qui laisse échapper des "cons" un peu trop automatiquement, je vais vite changer ça !
Merci merci merci ! :bouquet:


Sinon moi j'ai eu une période où l'intégralité de mes jurons et insultes étaient remplacés par "shmurtz". Espèce de shmurtz, ah mais shmurtz à la fin, bande deshmurtz, tout ça tout ça ... C'était plutôt pas mal en fait ^^
Je vais essayer de faire ma capitaine Haddock dorénavant !

Ah et mon voisin en cours d'info l'an dernier avait un petit bouquin d'insultes du 17ème siècle, j'en ai retenue une : mangeur d’étron sans fourchette !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
J'aime bien "trou du cul", parce qu'il n'est pas dégradant pour qui que ce soit, mais tout le monde s'accord sur le fait qu'un trou du cul ça pue. Et quand bien même certaines personnes sont sexuellement attirées par les trous du culs, il n'y a pas de tabou ou de stigma autour de ça, donc je trouve que c'est une bonne insulte.

Et le méga point positif, c'est que ça marche aussi en anglais ! Parce qu'en général dans une langue étrangère on a moins de souplesse dans le choix des insultes. Du coup j'ai adopté "asshole" comme insulte de base.
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
"Tas de cellules !"
En plus c'est vrai, on est tous plus ou moins des tas de cellules. Je suis un tas de cellules, ma maman est un tas de cellules, TOI qui me lis tu ES un tas de cellule !
Mais personne aime qu'on le lui rappelle, étrangement...

Et "raclure de bidet" aussi, il a l'air populaire celui là.
 
15 Mai 2012
249
266
1 144
avec mon frère on s'insultait avec des noms de légumes. (autre que banane, patate et autres bonnes poires bien courante)

ça avait plusieurs avantages : ça permettait de se donner des idées pour un prochain menu, (ça fait réviser le vocabulaire), pis surtout ça permettait de finir sur des éclats de rire (plutôt qu'en baston générale) (bin oui, fallait pas dire 2 fois la même chose)

je n'ai retrouvé personne avec qui faire ce genre de concours d'insulte... snif
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Dès que je peux j'édite avec toute une liste :) !
(a imprimer pour celle dans l'animation ou a mettre sur le frigo pour les petits frères/soeurs en apprentissage de gros mots ;)  )
 
13 Juin 2014
19
99
179
Rhoh, j'adore les insultes. C'est dommage parce que quand j'en ai besoin je manque d'inspiration et j'ai que les classiques stigmatisants qui me viennent... Par contre à froid, j'ai tellement d'idées violentes ! :frotte:

Bon, je me lâche hein, ok ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

...Ça fait du bien ! mais honnêtement je me sens assez bizarre de balancer des insultes comme ça sur un forum... Me bannissez pas, en vrai je suis gentille ! :fleur:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
@Frushtuk : oh mais le fou rire :yawn: c'est typiquement le genre d'insultes bien imagées que j'adore!

Au quotidien je reste plus soft, dans mon palmarès actuel il y a "sac à merde", "pauvre tâche", "tête de nœud" (c'est sexiste envers les bites ou pas?), "je te chie dans la bouche" (classique, écrit il rend encore plus sale), et l'éternel "va crever la gueule ouverte, je regarderai ton cadavre rôtir au soleil" et autres variantes (c'est affreux aussi mais bon ça me sert en cas extrêmes ou pour blaguer...).

Voilà c'est violent mais ça fait un bail que j'ai totalement banni toute insulte sexiste / homophobe de mon vocabulaire, donc j'avais bien besoin de remplacer. Ma famille fait la guerre aux insultes excluantes depuis longtemps en fait :hesite:, je suis allergique aux "enculé" et autres "sale pute"!

Dernier stigmate: je ne dis jamais "putain" mais juste 'tain, ça par contre j'aurais du mal à m'en passer :yawn: :fleur:!
 
12 Décembre 2007
36
55
4 674
Montréal
j'utilise surtout des insultes en anglais et depuis quelques mois j'ai opté pour poophead (tête de caca) si je veux pas trop insulter et shithead (tête de merde) si j'suis vraiment fâcher lol
 
17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
Attendez, attendez j'en ai pleins HIHIHI
#SeFrotteLesMains

" T'as vraiment la tronche en quinconce ! "
[ Oui, parfaitement, quinconce est devenu une insulte et ma favorite en plus ! ]

" Vieux babouin croûteux des forêts ! "

" Grosse croûte ! "

" Crétin-e des montagnes "

" T'es pire qu'une diarrhée bien dégueulasse !! "

" C'est le roi/la reine des Kinkins ... " ( Kinkin signifie ici : débile )

Et la plus célèbre du siècle ( mais là je ne sais pas si ça rentre dans vos critères ) " Vieille pute dégarnie " [ Kaamelott ]

Un poutou et merci, j'ai avancé dans mon art gromotesque tout en me défoulant. Merci ! :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes