J'ai bondi sur l'article à la lecture du titre en me disant "keuwa mais comment est ce possible?! Mensooonge"
Alors oui tes deux expériences ne sont pas concluantes, faut le dire.
Mais voyant que ça en inquiète certaines, pour ma part je vis actuellement en couple +1, il y a aussi eu couple +1 +couple et couple +2! Et ça s'est toujours super bien passé, vraiment!
On mange tous ensemble les soirs, on fait des jeux, se regarde des films, on sort ensemble les week end, enfin on est un groupe assez fusionnel en fait.
Et le fait qu'on soit en couple ne pose pas de problème à l'/aux autre(s), et ça ne nous pose pas de problème à nous! Quand on a envie que d’être tous les deux eh bien on a une grande chambre à nous, on se regarde aussi des films qu'à deux et passons des moments seuls.
Mais le fait de ne pas être que nous 2, ça nous permet de moins nous étouffer, de casser plus facilement la gueule à la routine du couple, de ne pas être qu'un couple mais aussi de rire comme des amis, d’être plus léger... et ça fait du bien.
(Je prends mes expériences de vie en couple passées pour comparer)
Vraiment c'est très chouette comme ça et d'ailleurs on repasse à couple +2 bientôt!