@N4nn : "Remplacé par un petit nouveau", comme Skype a remplacé MSN. Si ça se passe comme pour MSN, on te forcera à changer et finiront par le supprimer. Je l'ai compris comme ça et j'ai lu plusieurs articles pour être sûre.
Bon sinon, je leur en veux encore pour MSN donc j'en veux pas de leur truc.
Sauf que non,
Comme ça a été dit plus tot énormément de chose sont développé pour IE6 et IE7 et sont encore en fonction, supprimer purement et simplement IE détruirait tout ça ce qui n'est pas du tout leur but.
IE sera toujours là, aura toujours des mises à jours, etc... Mais Spartan deviendra le navigateur par défaut et sera beaucoup plus développé que IE du fait que Microsoft ne sera plus obligé de maintenir cette rétrocompatibilité ( c'est le but principale de l'existence de ce nouveau navigateur).
Les fans d'IE ( oui, y'en a, j'en fais partit) pourrons toujours continuer à l'utiliser tout à fait normalement mais sur un nouveau PC ils seront obligé de le télécharger via spartan comme c'est déjà le cas pour Firefox ou chrome actuellement.
Ca fait déjà des mois qu'on est au courant de tout ça et que Microsoft communique là dessus et là énormément de site de news et compagnie pète son slip là dessus à coup de "IE va mourir" en se basant sur 4 lignes et demi d'une mini-annonce....