Jipé j'ai pas vu de poster mais il y en a un comme d'habitude à newmarket (là où j'étais le mois dernier), le dernier de l'année.
Ils auront aussi 3 jours de marché de noël le 14, 15 et 16 décembre. Après si je dis pas de bêtises l'année prochaine ça change d'emplacement, plus vers smithfield.
J'ai trop hâte à mon premier Glühwein en fait
(pourvu que je sache bientôt mes horaires pour ce week-end)
Pétrouchka niveau culturel je trouve que c'est au top, y'a toujours énormément de concert, tous les musées sont gratuits, pas mal de festivals qui regroupent un peu de tout. Après combien de personnes bossant là-dedans sont vraiment rémunérés, difficile à dire. Mon copain cherche dans le domaine de la culture et du patrimoine, et le problème c'est qu'énormément de contrats sont des CE (faut que tu sois au chômage depuis un an) et ça fonctionne quand même beaucoup avec qui tu connais.
Après avec pôle emploi tu as droit à 3 mois de chômage en Europe, donc ça peut aider à te lancer et à ne pas compter juste sur tes économies.
Comme le disait
Alecto , c'est un pays en crise, et pour les "petits" boulot je cache pas que les conditions sont pas toujours idéales, je suis la première a en chier parfois, mais j'ai aussi envie de dire que si tu en as vraiment envie, tu peux te donner 3 mois et tenter ta chance sinon tu sauras jamais.
(Dans ce cas précis je parle de Dublin, mais je sais que Cork et Galway doivent être pas mal au niveau culturel aussi, beaucoup de festival de littérature, jazz, théâtre, etc)