Alecto;3076249 a dit :Pourquoi ?
Je crois vraiment que c'est à cause du mauvais temps ça me rend tristoune, surtout que j'habite dans le sud de la France, on est habitué au soleil..
Alecto;3076249 a dit :Pourquoi ?
Reiko.;3071134 a dit :Avec une amie on débarque début juin pour une grosse semaine, on va louer une voiture et partir à l'aventure, ambiance road-trip sauvage
Reiko.;3113464 a dit :Oui, je m'auto-cite, mais c'est parce que je suis trèèès triiiste.
Aujourd'hui, mon amie est venue chez moi avec ses guides d'Irlande, on a commencé à planifier l'itinéraire, à regarder les billets d'avion. C'est alors qu'on s'est renseignées sur la location de voitures, et là, petite astérisque, petite clause de merde, oui il y a un âge limite pour louer une voiture, et non, on n'a pas 25 ans.
Le projet tombe à l'eau. Pour le moment. On fera ça l'année prochaine !
Reiko.;3113464 a dit :Oui, je m'auto-cite, mais c'est parce que je suis trèèès triiiste.
Aujourd'hui, mon amie est venue chez moi avec ses guides d'Irlande, on a commencé à planifier l'itinéraire, à regarder les billets d'avion. C'est alors qu'on s'est renseignées sur la location de voitures, et là, petite astérisque, petite clause de merde, oui il y a un âge limite pour louer une voiture, et non, on n'a pas 25 ans.
Le projet tombe à l'eau. Pour le moment. On fera ça l'année prochaine !
Reiko.;3136396 a dit :@Lila-Rose : Ah oui, on aurait pu... Je sais pas si ça nous serait revenu plus cher ou pas, on a pas calculé ^^
Bon voyage à vous ! Vous faites quoi comme étapes ?