@Letii_x
Merci pour ta réponse ! On a rallongé d'un jour. On peut pas plus à cause du travail/des études.
J'ai eu la chance d'y être allée une fois. Et j'étais à Galway. Et c'est vrai que le connemara c'est magnifique. j'avais aussi vu les falaises de Moher, qui sont aussi très belles.
On a prévu de faire galway et alentour puis cork et alentour et de finir par dublin. On verra pas tout mais c'est déjà ça !
On n'a pas prévu de louer une voiture, mais plutôt bus+stop. Je sais pas si c'est vraiment faisable.
Merci pour ta précision sur ryanair.
Merci pour ta réponse ! On a rallongé d'un jour. On peut pas plus à cause du travail/des études.
J'ai eu la chance d'y être allée une fois. Et j'étais à Galway. Et c'est vrai que le connemara c'est magnifique. j'avais aussi vu les falaises de Moher, qui sont aussi très belles.
On a prévu de faire galway et alentour puis cork et alentour et de finir par dublin. On verra pas tout mais c'est déjà ça !
On n'a pas prévu de louer une voiture, mais plutôt bus+stop. Je sais pas si c'est vraiment faisable.
Merci pour ta précision sur ryanair.

). est-ce que l'une d'entre vous s'est déjà retrouvée dans cette situation ? et si oui, connaissez-vous des entreprises qui nous permettraient d'expédier nos affaires sans avoir à acheter 56 valises supplémentaires et à les trimballer dans l'avion ? 

Profite du reste de ton séjour! 
)
j'ai pas encore trouvé de solution, je pense qu'on va prendre tous les bagages possibles et imaginables et que je calerai le plaid au fond d'une valise
et si tu veux qu'on se capte un jour... je travaille plus du tout donc j'ai tout mon temps (et je vis à Dublin 1)