@Crusty. pour le logement, à part les auberges de jeunesse y a pas mal de B&B pas trop chers, pour une nuit ça devrait aller quant à la voiture nous on en avait loué une chez Sixt, c'était le moins cher (à l'époque du moins), seulement il faut avoir au moins 25 ans
Temple Bar j'avais trouvé ça vraiment super sympa en début de soirée, ou dans la journée! L'ambiance est énorme, et il y a moyen de manger tout en écoutant de la musique folk. Il y a beaucoup de touristes, mais c'est très fréquenté par les Irlandais aussi.Tu ne pourras peut-être pas rentrer dans le bar "Temple Bar" (qui a donné son nom au quartier) (beaucoup trop de monde) mais le quartier est chouette (il y a quasiment tout le temps de la musique, et les façades des bars sont très belles). Le Merchant's Arch est pas mal je trouve, leur Irish Stew se défend. ^^ Pour la bière, si tu aimes ça, essaie une Smithwick's!Salut @teteeelle , je te remercie pour ta réponse ! Je viens d'aller voir Howth et je pense que je vais l'ajouter à notre itinéraire.
Je te remercie également pour tes conseils sur Dublin, on ne s'y est pas encore trop penchés dessus. Par curiosité, pourquoi déconseille-tu temple bar? Trop touristique ou craignos?
En tout cas je note tout ça ^^