J\'ai testé... une soirée Tuppergode

28 Septembre 2008
4
1
2 154
Marseille
J'ai quelques questions à propos de ces soirées "tuppergod" en particulier, de cette tendance de "brandissons nos godemichés !" en général. Je ne suis pas une sainte-ni-touche, j'ai une activité sexuelle épanouie, épanouissante et régulière, je n'ai rien contre la masturbation : je pratique mais sans gadget... tout ça pour vous dire que je ne suis ni pour ni contre la pratique du sextoy, bien au contraire.

Mais avez-vous remarqué combien il est maintenant facile -parce que tendance- de parler de masturbation FEMININE ? Il n'ya pas longtemps encore à entendre les copines (qui pouvaient avoir la langue bien déliée quand il s'agissait de parler de leurs explois à 2) aucune ne se touchait "là". C'est à peine si elles ne fesaient pas la grimace quand tu leur proposais, pour les dépanner, un tampax sans applicateur... Je crois qu'on a d'autant plus de facilité à parler des pratiques solitaires qu'on utilise un "médiateur" : se masturber maintenant ce n'est plus se "double cliquer la souris", c'est utiliser un sextoy. Je ne me masturbe plus : je joue avec mon gadget.. D'ailleurs, je ne crois pas avoir lu une seule fois le mot "masturbation" dans ton article... Un peu comme si on avait zappé l'acteur principal de l'histoire : c'est de nos sexes dont il s'agit mais on n'en parle pas, on ne les montre pas, on ne les touche pas.

Ce qui me dérange surtout c'est le pan économique et buisness de l'affaire. Parce que pour faire d'un tabou une tendance, j'ai comme l'impression que les services marketing des boites fabricantes de gods et autres joujoux sont passées à l'offensive... Tu nous parles des prix élevés des articles proposés. Est-ce que tu sais comment se créent ces réseaux ? Qui en a l'initiative ? Qui gagne de l'argent ?...

Je suis pour que les filles jouissent sans honte et sans entrave, quelque soient leurs pratiques, qu'elles en parlent, qu'elles le revendiquent même "je suis le seul maître à bord ! la preuve : je jouis quand je veux, même sans partenaire !".
Mais je crois que assumer son plaisir c'est d'abord assumer son corps. Et ça me ferait mal de me dire que mes orgasmes en solo aient quelque chose à voir avec l'économie de marché...

j'ai trouvé ça : un article sérieux par B. Coulmont
 
28 Septembre 2008
4
1
2 154
Marseille
Tiens... hier soir, France 2, Café Littéraire (vous pouvez revoir l'émission sur le site de la chaîne): Mme Weissman nous parle de son dernier livre : la nouvelle guerre du sexe... Il s'agit, d'après l'auteure, d'un manifeste anti-libéral qui puise ses exemples dans un seul champ : celui du sexe.

Il me tarde de le lire... Et d'avoir vos avis...

Parce que, encore une fois, je crois que la liberté sexuelle de se réduit pas à l'utilisation de sextoys... Et que cette tendance est plutôt symptomatique de nos pratiques libéralistes... En nous faisant croire qu'il n'y a pas plus libérée qu'une madmoiZelle usant de son godemiché...

Qui s'ennuyait au pieu avant d'avoir son joujou ?
 
je suis assez d'accord avec toi, mais si ce genre d'objet permet de libérer certaines "coincées", qui osent tout juste faire connaissance avec leur corp et qui ont même du mal à se laissé aller avec leur homme ... pourquoi pas ?!!
Ca existe depuis fort longtemps seulement, aujourd'hui on le rend plus facilement accessible ... Les tabous tombent ... est ce un mal ?
Et le plaisir en solo ou avec un objet est un peu différent alors varions les plaisirs ...
icon12.gif
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
Je connaissais ces réunions mais je ne suis jamais aller. A ce qu'il parait c 'est super amusant,là ou ça me gène c 'est quand l'animatrice a fait un super travaille et partir sans rien.C 'est son job quand même peut importe l'article.Quand j'ai envie de quelque chose je vais sur le net, là je trouve tout se que je veux sortent du classique vibro.Les prix aussi sont différents .
La magie du net c 'est que tu peux parler librement de choses intimes mieux qu'avec des cops en face.
Ci là réaction n'est pas bonne ici tu zap et tout est clean .
 
25 Août 2006
0
5 977
0
et surtout une fonction « Tiens ! Et tiens ! Et tiennns ! »
Haha ça fait dix minutes que je glousse à cause de cette phrase.
Ouais sinon ça me tente pas du tout, justement parce qu'on doit se sentir obligé d'acheter. Et puis même, l'ambiance, tout ça, ça me tenterait pas spécialement.
 
21 Mars 2009
1
0
1 552
Evry
Salut Ruby!
Je ne sais pas si tu as finalement acheté iris depuis le sujet mais sinon, je connais un site où tu peux l'avoir pour 80 euros au lieu de 110!
Au début, je croyais que c'était une arnaque mais j'ai commandé moi même et tout était réglo!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes