Pour ce qui concerne la Jmusic....
Ayumi Hamasaki (ouais juste ses ballades parce que le reste c'est spécial quand même^^), Ai Otsuka (Mélodies magnifiques, avec Planetarium, et sa voix, j'adore!), Utada Hikaru (pour ses chansons pour KingdomHearts, qui sont magnifiques), Koda Kumi (évidemment!), AnCafe (ouais ouais, mais seulement certaines...), Asian Kung-Fu Generation( j'aime bien), Dir En Grey (spécial, mais... j'adore), L'Arc-En-Ciel (aaah, excellent!).... Bref....
Mais même si "Jmusic addict" je suis....
J'suis en fait beaucoup plus addicted à la Kmusic... Surtout Kpop en fait...
Et là je peux en citer pleins
- DBSK (TVXQ), mes princes... Avec la voix enchanteresse de Xiah ^_^
- Super Junior, qui peut dire non à ces 13 really cute korean guys!!?
- SHINee, parce que, même s'ils sont presque tous des mineurs, ils chantent bien et avec style!
- BigBang (qui ne conaît pas?!), eux je ne peux pas m'en passer
- G-Dragon (qui en fait fait parti de BigBang), avec ses chansons Heartbreaker et Breath..
- Se7en que, malgré ses tentatives de chanter en anglais aux USA, j'aime toujours plus en coréen!
- Minwoo,
- WonderGirls... Nyaaah et j'ai leur nouveau CD, AUTOGRAPHIÉ (envoyé gracieusement de Corée par mon correspondant!!)
- 2NE1, une version féminine de BigBang que.. J'ADORE!
- SNSD (Girl's Generation!)
- Brown Eyed Girl, et l'envoûtante chanson Abracadabra
- FT Island
- SS501
- Lee Seung Gi, avec ses ballades romantiques à souhait et ses vidéos toujours aussi belles!
- Seo In Young, la Cinderella coréenne
- Et pleins d'autres....
Bref je suis assez câlée niveau musique asiatique, même si, en lisant les pages de ce sujet, je viens d'en découvrir de nouveaux!!!!
Gracias!