alyosha;2306392 a dit :Vous avez l'air de vous y connaître les filles ! Pour ma part je ne connais pas très bien ce style de musique mais j'ai l'impression qu'on en entend de plus en plus parler.
Auriez vous quelques titres à me conseiller pour "débuter" (si vous pouviez mettre des liens ce serait super sympa)
Si tu veux te familiariser un peu plus avec la Kpop, cette vidéo peut peut-être t'intéresser : La Kpop pour les nuls
Après, il a beaucoup de groupes coréens avec des styles différents. Donc je sait pas quoi te conseiller pour bien "débuter" . Alors voilà quelque chansons :
Big Bang - Love Song
2NE1 - Can't Nobody
SNSD/Girl's Generation - Gee
SHINee - Lucifer
CN.Blue - Love Girl
G-DRagon - Heartbreaker
MIss A - Breath
Lee Hyori - Chitty Chitty Bang Bang
After School - Bang !
Brown Eyed Girls - Abracadabra
Beast - Breath
Super Junior - Sorry Sorry
F(x) - Hot Summer
SunnyHill - Midnight Circus (Mon coup de c?ur du moment)
Je vais m?arrêter là parce que sinon je risque de m'enflammer ! En général Big Bang et 2NE1 plaisent beaucoup, mais j'avoue qu'il m'a fallut plusieurs reprises pour vraiment aimer. Mais après c'est selon ces propres goûts. Il a pleins de groupes avec des concepts différents donc je t'ai mit plusieurs groupes comme ça tu as une idée plus générale. Enfin voilà, j'espères que ça t'a aidé. Je ne m'y connais absolument pas en Jpop par contre :/