Jackie Samuel, l'étudiante qui se fait payer pour des câlins chastes

5 Novembre 2012
110
57
1 604
Je suis daccord avec Piamaa, ça montre à quel point certaine personne sont triste et seule au point de payer pour avoir un câlin. Personnellement je pourrai pas faire payer quelqu'un qui se sent seul pour lui faire un câlin !
 
27 Mai 2012
360
799
4 794
Montpellier
C'est plutôt intelligent en fait, et je vois pas non plus de prostitution là dedans... En fait c'est vrai que quand on regarde, les gens en général aime pas toucher/qu'on les touche, j'ai beaucoup d'amis qui n'aiment pas spécialement faire des câlins comme ça - même ma mère c'est pas son truc. Alors quand on a besoin de réconfort mais que personne est là pour nous le donner gratuitement, on paye pour l'avoir, voilà tout. Elle a seulement sut déceler le petit truc, mais ça me choc pas du tout.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
noodle_george;3694483 a dit :
Personnellement je trouve ça plus dérangeant de monnayer des câlins que des prestations sexuelles.
Le câlin a un but de réconfort, je n'irai pas jusqu'à dire que ce qu'elle fait est amoral mais ça me dérange, oui (alors que je ne suis pas contre la prostitution) je trouve que c'est profiter de la fragilité d'autrui, de sa solitude...
Donc les free hugs OUI les câlins payant NON !

SICK.SAD.WORLD;3694449 a dit :
étrangement je trouve cela plus intime qu'une prestation sexuelle.
je me dis qu'en cas de necessité financière extrême je pourrais avoir recours à la prostitution classqiue mais faire des calins JAMAIS ....
je trouve que le sexe met plus de "distance" entre le prestataire et le client, j'arriverais plus facilement à vider de mon esprit l'ensemble des symboliques qui accompagent les relations sexuelles pour un faire quelque chose de mécanique et vide mais pour les calins je ne pense pas qu'on puisse en retirer l'aspect émotionel pour en faire un simple contact physique vide ...ouais je suis bizarre.

et même sans l'aspect financier je pourrais pas, les free hugs je trouve ça complètementt wtf ...

Je voulais juste préciser qu'on parle des USA, et là-bas les câlins c'est leur façon de se dire bonjour, au lieu de se faire la bise ils se prennent dans les bras. Alors forcément c'est assez bref, mais ils ont pas le même rapport à ça du coup. Ma copine américaine m'avait expliqué qu'ils sont très tactiles là-bas, et que ça lui avait fait bizarre d'arriver ici et de voir les gens se dire bonjour en se faisant des "faux bisous" (parce-que généralement quand les gens se font la bise ils embrassent plus le vide que vraiment la joue), elle trouvait ça très froid.
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Pour moi ça n'a rien à voir avec les free hugs. Le free hug c'est bisounours et compagnie, qques instants furtifs lors de manif, c'est pas une heure de tendresse, de douceur de façon personnelle, dédiée, et à la demande.

Alors certaines d'entre vous disent qu'elles ne se feraient pas payées pour faire des calins. Ok. Faites vous des calins bénévolement d'une heure à des personnes en demande, ou connaissez-vous des gens qui le font ? bah non. Personne ne le fait. Alors certes cette personne se fait rémunérer, mais elle les fait ces fameux calins dont certaines personnes ont besoin.

Je trouve que c'est vraiment ignorer la détresse de plein de personnes seules, agées ou non. Certaines personnes n'ont pas une seule personne sur qui se reposer. Beaucoup de gens qui vivent seuls depuis longtemps disent que le plus dur c'est le manque de tendresse, de douceur, et non pas de sexe. Alors elle répond à ce besoin, c'est très intime en effet, et c'est très courageux de sa part de proposer une douceur si rare à des personnes qui en ont tellement besoin. Même contre rémunération oui. (En effet écouter les pb des gens contre rémunération ne pose pas de problème, résoudre un manque de chaleur humaine contre argent le serait donc ?)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Je suis la première à tiquer quand on vend le corps humain, mais là j'ai l'impression que parler de prostitution c'est sexualiser une activité qui ne l'est pas. Quand on parle de bars à câlins où on vend le contact physique comme une "conso" au japon par exemple, je cautionne moins. Mais là j'ai l'impression qu'il n'y a rien de "sexuel" entre elle et ses "patients/clients".
Bon après tout dépend de sa démarche, si elle fait effectivement ça pour guérir des gens pourquoi pas.

Partir de l'idée que parce que tout contact physique avec une femme est forcément sexuel c'est un peu dangereux.
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Ça part peut-être d'un bon sentiment (ou d'un bon filon) mais je n'arrive pas à trouver ça "normal". Tout ça me parait tellement akward et d'une tristesse sans nom. Y avait un mec qui y a quelques années avait créée un truc dans le même genre : être payé pour être l'ami de quelqu'un(e). C'est terrible ...
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Ce qui me gêne d'autant plus, c'est que ça coûte 45€ quoi ! Donc - je fais dans le cliché hein - si t'es un SDF (ou quelqu'un de fauché... genre un étudiant :cretin: ) qui se sent seul, ben tu peux même pas avoir droit à ce "luxe"
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Trigger;3695378 a dit :
Tres tactiles?! Je n'ai pas du tout cette impression, au contraire.

J'ai souvent eu des reactions de surprise voire de degout de la part de mes amis americains quand je fais la bise a d'autres francais. Mon copain, americain lui aussi, a mis des mois a me tenir la main en public parce que justement les demonstrations d'affection en public ne sont pas monnaie courante.

Et le hug pour se dire bonjour c'est generalement quand on connait plutot bien une personne, pas un inconnu.

Bah ma copine c'était l'inverse, elle a voulu faire des hugs aux français et elle s'est fait remballé :cretin: Mais tous ceux avec qui j'ai parlé me disait ça en tout cas, qu'ils se touchaient beaucoup plus que nous (beaucoup moins de bisous par contre c'est vrai). Après ça doit dépendre des gens, comme partout je pense!
 
27 Mai 2012
360
799
4 794
Montpellier
Trigger;3695378 a dit :
Tres tactiles?! Je n'ai pas du tout cette impression, au contraire.

J'ai souvent eu des reactions de surprise voire de degout de la part de mes amis americains quand je fais la bise a d'autres francais. Mon copain, americain lui aussi, a mis des mois a me tenir la main en public parce que justement les demonstrations d'affection en public ne sont pas monnaie courante.

Et le hug pour se dire bonjour c'est generalement quand on connait plutot bien une personne, pas un inconnu.

Bah écoute j'ai des copines américaines que je connais que depuis quelques jours et c'est le big hug à chaque fois qu'on se croise sur le campus. Même de fille à garçon ça ne choc personne. Avec mes copines francophones ont se fait la bise et personne ne trouve ça dégoûtant. Après ça doit dépendre de là où on vie.
 
25 Décembre 2012
1
0
162
26
Paris
Personnellement, je trouve ça juste trop mignon :3
Et je ne vois rien, mais alors rien, de choquant à caliner quelqu'un.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes