Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore me lever et ouvrir grand les fenêtres, j'adore le petit vent, j'adore le frais, j'adore le bruit des oiseaux le matin. J'adore aller me laver et voir mes bébés se poser dans la salle de bain en m'attendant. J'adore me promener nue chez moi. J'adore me caler dans mon canapé et que mon chien vienne se caler avec moi. J'adore être chez moi.
J'adore le brouillard très épais comme aujourd'hui, on dirait une ambiance de film d'horreur. Je contemple le paysage par ma fenêtre en attendant que des monstres d'une autre dimension ou des zombies apparaissent.
J'adore cuisiner juste pour moi, j'ai vraiment l'impression de prendre soin de moi de façon ultime dans ces moments là. Et je sais que personne ne pourra juger le résultat final : si ce n'est pas bon, ça ne touchera que moi, et personne n'en saura rien ! J'aime bien aussi préparer mon bol etc pour mon petit déjeuner la veille au soir, ça me rappelle que ma mère me faisait ça quand je vivais chez mes parents...