J'adore...

Lia_Stilton

Happy, free, confused and lonely at the same time
27 Avril 2022
95
746
144
J'adore mon entourage. Même si j'ai beaucoup moins d'amis qu'avant (ce qui parfois m'incite à me poser des questions mais j'ai l'impression que ça arrive souvent en grandissant) ceux qui sont restés sont vraiment des personnes extraordinaires, et ma famille aussi. Lorsque j'ai des coups de mou, je pense à quel point je suis soutenue par mes amis proches, mon copain et mes parents, et je suis tellement reconnaissante d'avoir cette chance. Je leur dis très souvent que je les aime, peut-être trop, mais je veux absolument qu'ils le sachent. Je suis pétrie de fierté à chaque fois qu'ils réussissent quelque chose, et je suis prête à tout pour les faire sourire.
Je connais tant de femmes qui galèrent en amour que je me sens privilégiée d'avoir trouvé une relation saine et fusionnelle à seulement 19 ans, qui dure depuis plus de trois ans, avec un homme en plus (c'est rare, on ne va pas se mentir).

Je me suis longtemps écrasée par peur de l'abandon ; ces dernières années, mon caractère s'est renforcé, j'ai osé affirmer mes opinions, j'ai osé dire stop quand je ne me sentais pas respectée, et ça m'a valu quelques désagréments, dont une énorme rupture amicale dont je ne suis toujours pas complètement remise deux ans plus tard. Mais au moins, maintenant, je ne fréquente plus que des gens en qui j'ai une confiance aveugle, qui m'aiment sincèrement et que j'aime plus que tout.
 
26 Mai 2015
1 408
250 166
4 904
J'adore quand les chanteurs ou chanteuses sont "habité.es" par leurs performances, quitte à faire des gestes bizarres, des grimaces ou que la chanson ne soit pas totalement juste.
Je suis retombée sur cette performance d'Imagine Dragons et damn ! Dan Reynolds a l'air de chanter pour sa vie sur cette chanson, la façon dont il screame, dont il se déplace, je trouve ça tellement beau !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ou bien Keyshia Cole, dont les notes ne sont pas parfaites, mais on s'en fout, elle chante avec ses tripes ici :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : 42. et Papillon Bleu

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
570
24 463
3 864
Mes chaussures de randonnée !
Elles sont hyper confortables, et avec elles j’ai marché dans la neige, sur la glace, dans l’eau douce et salée (et mes chaussettes n’étaient même pas mouillées), sur un volcan, sur des rochers de lave, dans des rochers, sur du sable, dans de la boue, sur des chemins de terre, sur du bitume. Et elles restent nickels :oo:
C’est pourtant une marque Queshua, le deuxième prix du rayon (70€), et je ne comprends pas comment c’est possible qu’avec tout ça elles restent en très bon état, alors que mes chaussures de ville qui coûtent plus cher je les pète en une année :scream:
 
18 Avril 2023
106
684
104
Mes chaussures de randonnée !
Elles sont hyper confortables, et avec elles j’ai marché dans la neige, sur la glace, dans l’eau douce et salée (et mes chaussettes n’étaient même pas mouillées), sur un volcan, sur des rochers de lave, dans des rochers, sur du sable, dans de la boue, sur des chemins de terre, sur du bitume. Et elles restent nickels :oo:
C’est pourtant une marque Queshua, le deuxième prix du rayon (70€), et je ne comprends pas comment c’est possible qu’avec tout ça elles restent en très bon état, alors que mes chaussures de ville qui coûtent plus cher je les pète en une année :scream:
ha mais je ne jure que par la marque de Decathlon, car c'est de la très bonne qualité à vraiment pas cher, donc je comprends !Je fais du running, et je ne prends que de la bas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes