J'adore mon entourage. Même si j'ai beaucoup moins d'amis qu'avant (ce qui parfois m'incite à me poser des questions mais j'ai l'impression que ça arrive souvent en grandissant) ceux qui sont restés sont vraiment des personnes extraordinaires, et ma famille aussi. Lorsque j'ai des coups de mou, je pense à quel point je suis soutenue par mes amis proches, mon copain et mes parents, et je suis tellement reconnaissante d'avoir cette chance. Je leur dis très souvent que je les aime, peut-être trop, mais je veux absolument qu'ils le sachent. Je suis pétrie de fierté à chaque fois qu'ils réussissent quelque chose, et je suis prête à tout pour les faire sourire.
Je connais tant de femmes qui galèrent en amour que je me sens privilégiée d'avoir trouvé une relation saine et fusionnelle à seulement 19 ans, qui dure depuis plus de trois ans, avec un homme en plus (c'est rare, on ne va pas se mentir).
Je me suis longtemps écrasée par peur de l'abandon ; ces dernières années, mon caractère s'est renforcé, j'ai osé affirmer mes opinions, j'ai osé dire stop quand je ne me sentais pas respectée, et ça m'a valu quelques désagréments, dont une énorme rupture amicale dont je ne suis toujours pas complètement remise deux ans plus tard. Mais au moins, maintenant, je ne fréquente plus que des gens en qui j'ai une confiance aveugle, qui m'aiment sincèrement et que j'aime plus que tout.