Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai 20 ans officiellement, 14 ans pour le reste du monde — Témoignage

).
) mais quand j'aurais 50 ans on me prendra peut-être plus au sérieux. Vivement mes premières rides 

). Et passé 25ans, quasiment flattée qu'on me demande ma carte d'identité pour acheter de l'alcool...mais je crois que c'est fini ça maintenant, je commence à faire mon âge...
) par contre pour trouver un tailleur ou une chemise c'est tout de suite + compliqué !! Je suis d'accord.
Mais sinon, je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça t'handicape dans ta vie sociale. A vrai dire la seule difficulté réelle et pratique que je vois c'est que tu as du mal à t'habiller en fait. (Mon arrière-grand-mère était pareille ^^ 36 de pointure et 1m45 haha, va trouver des fringues de vieille dame avec ça.)
Qu'on te prenne pour plus jeune, ça arrive et c'est pas la mort non plus. En plus tu as des avantages assez enviables à mon sens (qu'est-ce que je donnerais pas pour rentrer dans les vêtements de garçons ou de jeunes hommes qui sont en général plutôt cool) et dans 10 ans, tu feras plus jeune que ton âge et ça sera très cool.