J'ai arrêté de m'épiler et ma sexualité n'a jamais été aussi épanouie

Ça fait beaucoup de bien ce genre de témoignage ! J'ai récemment dû me mettre à nu devant un nouvel homme depuis que je ne m'épile plus et sa réaction m'a fait très plaisir, il dit qu'il adore et qu'il trouve ça très mignon (c'est la première fois qu'il est face à une femme qui ne s'épile pas ! :eek: c'est fou quand même !). Bon par contre j'avais raccourci un peu à la tondeuse, il a pas vu encore quand c'est en full liberté après 1 an :yawn:
C'est le genre de truc qui me stresse beaucoup, donc lire les raisons qui poussent certaines à ne plus s'épiler, assumer etc. c'est très inspirant. Là notamment le truc de "renoncer au désir des hommes" ça me parle beaucoup et je pense que ça va m'aider à encore mieux assumer mon corps et qui je suis :supermad:
 
Bah perso moi quand j'ai réfléchi à la question de ne pas me soumettre à la norme de l'épilation à l'adolescence, je me suis clairement dit que je me retirais du marché de la séduction, que je n'étais plus une "target" pour les hommes. (Je parle de la totale: jambes, aisselles, maillot, les jambes étant ce qui se voit le plus l'été, et donc ce qui choque le plus en général)
 
  • Big up !
Reactions : Toroncé
Actuellement je suis en pleine phase de test sur ma toison pubienne.
En général j'épile intégralement car c'est comme ça que je me sens le mieux, j'aime me sentir lisse quand je me touche, j'ai l'impression d'avoir plus de sensations, et je n'aime pas la sensation des poils.
Si je le fais pour moi et pas pour les autres c'est plutôt positif en fait, sauf que je m'épile depuis assez jeune et je me demande si ma perception des poils n'est pas celle que je me suis faite durant mon adolescence, au collège les garçons étaient plutôt con et n'avaient vu de corps féminin que dans les pornos, leur idée étant qu'une chatte doit être épilée intégralement, je pense avoir du intégrer ce message assez tôt et ne pas avoir su m'habituer à ma vulve poilue.
Si je parvenais à l'apprécier comme ça j'y gagnerais en temps, en torticolis et positions improbables, en repousses qui grattent et en boutons et poils incarnés, en plus, esthétiquement ça ne me dérange pas, je trouve même ça presque erotique et j'ai la chance dans cette société d'avoir les poils qui ne débordent pas du maillot.

Donc en cette periode de jachère pubienne ce témoignage me fait un peu écho !
 
Sympa ce témoignage ! Perso je m'épile pas souvent... les jambes en été, idem pour les aisselles même si je préfère avec des poils, un peu de tondeuse sur le pubis parce que je préfère plus court. Pour les jambes et aisselles, j'ai conscience de le faire pour ne pas "subir" le regard des autres, j'ai pas encore réussi à franchir le cap... Même si je préfère les aisselles poilues (et idem pour une partenaire, je trouve ça sexy sur une femme)
 
J'aime beaucoup ce témoignage qui me parle beaucoup aussi!
ayaa, j'aurais plein de chose à en dire, surtout sur le sujet d'être désirable pour les hommes mais je sais pas trop comment organiser ma pensée sur ce sujet

Je fuis beaucoup le désir des hommes mais c'est aussi peut-être parce que j'ai une vision d'eux qui fait que je les imagines pas me désirer comme je suis. J'ai aussi arrêté toute épilation, mais je n'arrive pas à assumer en société, je peux le dire, mais je n'assume pas de montrer.

Ce témoignage est vraiment positif et me fait beaucoup de bien, il me fait me poser plein de question sur mon rapport aux autres, merci beaucoup ! <3
 
J'aime bien les poils sur le pubis mais qu'est ce que c'est chiant au niveau des lèvres et compagnies. Selon la morphologie ca peut meme gêner la penetration, en tout cas pour moi. L'idéal ce serait d'avoir peu de poils à ces endroits, et un petit bosquet élagué au dessus. En forme de cerf, comme dans le jardin du voisin, mais je crains d'avoir de trop hautes prétentions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes